SunDay 20 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Yo la team pour les flemmard je vais m'amusé a traduire des cms ailleur des autre pays que la france . envoyé vos lien de cms pour les téléchargé puis les traduire et les partagé ;"Kiss <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted March 2, 2017 Administrateur Share Posted March 2, 2017 BrainCMS J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Bon initiative, j'ai partagé HélioCMS, fini il me manque l'admin et une ou deux pages bg PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunDay 20 Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 il y a une heure, Jason a dit : BrainCMS go :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill 24 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 il y a une heure, Jason a dit : BrainCMS déja fait ! :) > https://inshare.fr/index.php?/topic/571-traduction-braincms-en-français/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunDay 20 Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 ha merde j'allais le faire mdr :d à l’instant, TheJill a dit : déja fait ! :) > https://inshare.fr/index.php?/topic/571-traduction-braincms-en-français/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunDay 20 Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 il y a 54 minutes, Pouney a dit : Bon initiative, j'ai partagé HélioCMS, fini il me manque l'admin et une ou deux pages bg besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 il y a 59 minutes, SunDay a dit : besoin d'aide Dis moi ? PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunDay 20 Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 à l’instant, Pouney a dit : Dis moi ? pour tes page a traduire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 à l’instant, SunDay a dit : pour tes page a traduire :D Check les ressources CMS j'ai partagé HélioCMS traduit mais pas à 100% et j'ai pas la foi de finir PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunDay 20 Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 envoie le moi de 0sans la traduction :p je la tradui de 0 plus un peu de modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 il y a 3 minutes, SunDay a dit : envoie le moi de 0sans la traduction :p je la tradui de 0 plus un peu de modification Essais lui mais il est pas sécurisé et PHP à refaire en PDO d'après @Brandon PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Il y a 12 heures, Pouney a dit : Essais lui mais il est pas sécurisé et PHP à refaire en PDO d'après @Brandon C'est sur j'ai passer quelques jours a le refaire en PDO préparer (Seul l'admin je ne l'ai pas fait en Préparer mais en query) Bonne chance si vous vous lancez xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 il y a une heure, Brandon a dit : C'est sur j'ai passer quelques jours a le refaire en PDO préparer (Seul l'admin je ne l'ai pas fait en Préparer mais en query) Bonne chance si vous vous lancez xd Je confirme, j'était là quand il a fait meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts