Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[PC] - Télécharger les contenus additionnels (Campagne / Zombie ou Multijoueur) après installation du jeu.


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Holà !

 

Je vous fais un petit tutoriel pour les joueurs PC qui ont peut-être le même soucis que moi.

C'est pas vraiment un soucis, mais j'ai dût chercher au moins 10 minutes avant de trouvé (alors que c'est simple..).

 

Bref, ayant télécharger uniquement le mode multijoueur de COD BOCW sur PC, je voulais ensuite télécharger le mode Zombie. Je pensais que j'aurais dût réinstaller le jeu car je ne trouvais pas, mais en fait, c'est simple. Donc pour ceux qui cherche aussi à comment ajouter en plus la campagne par exemple, ce tutoriel aura pour but de vous venir en aide.

 

Dans un premier temps, ouvrez le launcher Battle.net, puis en haut à gauche cliquez sur le logo puis aller dans paramètres.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Deuxièmement, cela va vous ouvrir vos paramètres, aller dans la section Paramètres de jeu puis sur le jeu souhaité, cliquez sur le bouton "Modifier l'installation".

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Une autre page va s'ouvrir, et cliquer encore sur le bouton "Modifier l'installation".

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Enfin, le jeu vous proposera de soit retirer les modes, ou de rajouter ceux qu'ils vous manquent.

Cochez ce que vous souhaitez, et faites confirmer. Le téléchargement se lancera automatiquement.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife changer le titre pour [PC] - Télécharger les contenus additionnels (Campagne / Zombie ou Multijoueur) après installation du jeu.
  • Administrateur

C'est bon quand ça sent le vécu :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...