Administrateur Solife 1,329 Posted December 27, 2020 Administrateur Share Posted December 27, 2020 Hello ! Je vous partage un shader connu de la communauté Minecraft, qui est Chocapic. Connu pour la beauté qu'il apporte au jeu, il est compatible avec les version 1.13.1, 1.13, 1.12.2, 1.11.2, 1.10.2, 1.9.4, 1.8.9 & 1.7.10 Ce mod nécessite une assez bonne configuration dans votre PC, une grosse perte de FPS y est présente. En général, je tourne aux alentours des 700 / 1200 fps. Avec le pack, je suis à environs 130 / 250 fps par stable. (Dans Optifine, j'ai seulement désactiver la pluie). Sans Shaders: Révélation Avec Shaders: Révélation Téléchargement: Chocapic13 V6 Extreme.zip Information sur l'installation: Vous devrez avoir Optifine d'installer (https://optifine.net/downloads) Une fois ceci installer, rendez-vous sur le jeu, et Videos Settings et cliquer sur ShadersPack puis ouvrez le dossier OU ALORS Appuyez sur la touche Windows+R en même temps, puis tapez %appdata% et aller dans votre .minecraft puis glisser le dossier zip dedans. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts