Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Modifier le cms


LeR

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après avoir fouillé dans mes ftp et ma db, je trouve pas comment changer les écritures cms (j'ai réussit a changer que le logo) ainsi que les lien de la page d'accueil (lien discord etc)

Je vous remercie d'avance pour les réponses

 

-Le R

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux changer des textes par exemple sur ta page d'accueil, tu iras changer du code dans le index.php / index.html..

N'oublie pas le +1 <3

 

~DÉVELOPPEUR~

                                                                                              ~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du CMS, si c'est un CMS (la plus part du temps) étranger et qu'il est fabriqué de sorte à supporter plusieurs langues tu auras par exemple un fichier "en.php" pour anglais qui sera dans un dossier "lang" ou autre nom tout dépend du CMS.

 

Sinon tu ouvres le fichier php directement et entre les balises tu auras le texte (attention à ne pas supprimer des balises ou des < > par erreur sinon ça te fera des erreurs d'affichage)

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...