Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

question Modifier le cms

LeR
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après avoir fouillé dans mes ftp et ma db, je trouve pas comment changer les écritures cms (j'ai réussit a changer que le logo) ainsi que les lien de la page d'accueil (lien discord etc)

Je vous remercie d'avance pour les réponses

-Le R

• J'aime 1

Bonsoir,

Tu veut changer du texte directement sur le cms ou bien la police d'écriture ?  essaye d'être un peu plus compréhensible pour mieux comprendre ta demande d'aide

Salut,

Si tu veux changer des textes par exemple sur ta page d'accueil, tu iras changer du code dans le index.php / index.html..

N'oublie pas le +1 <3

~DÉVELOPPEUR~

~C/C++/C#~                                                                                              

Localisé: DarkWeb

Browser: TOR

DMS COORDINATES : 39°06'32.40" N -76°46'12.00" W

Cryptanalyse

N'oublie pas d'où tu viens

Tout dépend du CMS, si c'est un CMS (la plus part du temps) étranger et qu'il est fabriqué de sorte à supporter plusieurs langues tu auras par exemple un fichier "en.php" pour anglais qui sera dans un dossier "lang" ou autre nom tout dépend du CMS.

Sinon tu ouvres le fichier php directement et entre les balises tu auras le texte (attention à ne pas supprimer des balises ou des < > par erreur sinon ça te fera des erreurs d'affichage)

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.