SunDay 25 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) class RKOCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_rko"; } } public string Parameters { get { return "%target%"; } } public string Description { get { return "RKO a user."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Please enter a username"); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); RoomUser User = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id); RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (User == null) { Session.SendWhisper("Error in command execution"); return; } if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("Target not found"); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoomId == Session.GetHabbo().CurrentRoomId && (Math.Abs(ThisUser.X - User.X) < 3 && Math.Abs(ThisUser.Y - User.Y) < 3)) { Room.SendMessage(new ChatComposer(ThisUser.VirtualId, "*RKO OUTTA NOWHERE ON " + TargetClient.GetHabbo().Username + "*", 0, User.LastBubble)); Room.SendMessage(new ChatComposer(User.VirtualId, "*feels the viper effect well*", 0, User.LastBubble)); } if (!User.Statusses.ContainsKey("sit")) { if ((User.RotBody % 2) == 0) { if (User == null) return; try { User.Statusses.Add("sit", "1.0"); User.Z -= 0.35; User.isSitting = true; User.UpdateNeeded = true; } catch { } } else { User.RotBody--; User.Statusses.Add("sit", "1.0"); User.Z -= 0.35; User.isSitting = true; User.UpdateNeeded = true; } } } } } l'image du RKOGIF: Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Modifié le 4 juillet 2017 par Brandon Préfixe modifié Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xPlay 2 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (Math.Abs(ThisUser.X - User.X) < 3 && Math.Abs(ThisUser.Y - User.Y) < 3) quel horreur il y a plus simple , puis tu devrais revoir tes traitements d'erreurs , tu charges des classes pour rien si le target est null Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myzer 187 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. Myzer Sombre. $ MONRP.EU Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myzer 187 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. Myzer Sombre. $ MONRP.EU Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SunDay 25 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 6 heures, Myzer a dit : Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. dak , apres voila sachez le je debute seulement Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, SunDay a dit : dak , apres voila sachez le je debute seulement C'est de toi ? Vu que c'est en anglais :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico 41 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Brandon a dit : C'est de toi ? Vu que c'est en anglais :/ Source: Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter. Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xPlay 2 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 18 heures, Myzer a dit : Cette commande est bien trop complexe pour mettre un joueur assit je trouve. Je te conseille de revoir tout sa. Wtf ? y a rien de complexe Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myzer 187 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 2 heures, xPlay a dit : Wtf ? y a rien de complexe Rotation et positionnement z inutile déjà. Myzer Sombre. $ MONRP.EU 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 5 heures, xPlay a dit : Wtf ? y a rien de complexe Il y a 2 heures, Myzer a dit : Rotation et positionnement z inutile déjà. La commande n'est pas de lui donc ne le critiqué pas :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xPlay 2 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 18 heures, Myzer a dit : Rotation et positionnement z inutile déjà. La rotation est pour eviter les diagonals et le Z te colle au sol sinon tu es assis avec une hauteur de 1 , donc evite de dire n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myzer 187 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a une heure, xPlay a dit : La rotation est pour eviter les diagonals et le Z te colle au sol sinon tu es assis avec une hauteur de 1 , donc evite de dire n'importe quoi Relis la commande avant de vouloir faire le dev Z c la position pas la hauteur pti noob et la rotation est automatique pour le statut 'sit' donc je raconte pas n'importe quoi. Myzer Sombre. $ MONRP.EU Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xPlay 2 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 15 heures, Myzer a dit : Relis la commande avant de vouloir faire le dev Z c la position pas la hauteur pti noob et la rotation est automatique pour le statut 'sit' donc je raconte pas n'importe quoi. Wtf ... je pige rien a ta merde X = Horizentale Y = Verticale Z = la hauteur de l'objet Bien si tu piges pas on va decomposer la commande morceau par morceau User.Statusses.Add("sit", "1.0"); // Le joueur se mettra assis a une hauteur de 1.0 User.Z -= 0.35; // soustraction de la hauteur Initiale qui est 1 par 0.35 User.isSitting = true; // pas besoin de l'expliquer askip tes "dev" User.UpdateNeeded = true; // sert a mettre a jour le joueur avec le packet : new UserUpdateComposer Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ßRÂИÐØИ 47 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Ressources Habbo > Autres ressources a été déplacé dans Émulateurs > Ressources Habbo > Addons Ceci est un message automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant