Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'un développeur FRONT-END


Henri

Messages recommandés

  • Modérateur

logo.png

Bonjour à tous !

Je suis Henri, développeur amateur back-end pour le site de fan DirectCity (de habbocity donc).

Nous sommes à la recherche d'un bon développeur front-end pour continuer le codage du projet. En effet, il existe déjà une page d’accueil qui devrait servir de modèle pour les autres pages du C.M.S. :

 



SPOILER_unknown.png?width=516&height=468

 

Concrètement, que faudra-t'il faire ?

Eh bien voici une petite liste :

  • Une dizaine de pages en HTML et CSS (suivant le modèle imposé)
  • Aider à intégrer tout ce qui est formulaire avec le JS pour faire de l'ajax (avec JQuery bien entendu)
  • Éventuellement corriger des problèmes dans le CSS actuel.
  • Proposer, après la sortie du C.M.S., des mises à jours du style Noël, Halloween, etc. (optionnel)

 

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Eh bien puisque c'est un projet sans but lucratif, le travail ne sera pas rémunéré en terme d'argent.

MAIS vous pouvez tout à fait à vous attendre à de bonnes contreparties sur Habbocity directement.

En effet, durant le développement, il nous est possible d'offrir directement au joueur des rares, diamants etc. et une fois le projet officiel des badges, des lots...

 

Une date limite ?

Oui, nous avons fixé une date limite pour le 15 janvier 2021. Nous ne voulons donc que des personnes sûres qu'elles pourront accomplir leurs tâches d'ici là. Et correctement évidemment, pas de <center></center> hehe.

 

Je veux vous rejoindre !

Tout le monde est le bienvenu ! Pour soumettre votre candidature, rendez-vous sur notre

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<center> g sans trait 1 text  hihihi !!!! </center> (petite blague)

 

Sinon bonne chance pour votre projet, ça serait peut-être bien d'afficher le screen de la page en question pour voir si les gens ont "le niveau" en css pour faire ça

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
2 hours ago, Nairobi said:

C'est payé combien chef ?

 

Nairobi.

À voir avec les fondateurs du projet 😁 viens sur discord et j'en profiterai pour update le sujet

 

1 hour ago, Nagamasa said:

<center> g sans trait 1 text  hihihi !!!! </center> (petite blague)

 

Sinon bonne chance pour votre projet, ça serait peut-être bien d'afficher le screen de la page en question pour voir si les gens ont "le niveau" en css pour faire ça

Je peux déjà te dire que oui mais je vais en effet ajouter un screen d'ici peu 😉

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...