Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Demande d'aide pour un projet R63A


cocoflx

Messages recommandés

Bien le bonjour :D

 

Aujourd'hui je fais appelle a l'aide de la communauté pour un problème dont je n'arrive pas a trouvé la solution, cela fait quelque semaine que je cherche des solutions.

Je préfère faire appelle a l'aide de quelqu'un car je ne suis plus au gout du jours (après une absence de plusieurs années sur les rétros Habbo) ! :calin:

 

Comment m'aidées ?

 

Je suis a la recherche d'un CMS et d'une base de donnés fonctionnel R63A, car après beaucoup de recherche et beaucoup d'essaye, je rencontre toujours le même problème a l'inscription lorsque que j'utilise une database phoenix, je n'arrive pas a m'enregistré dans la database. Et lorsque que j'utilise une database (Style PlusEmu) cela fonctionne.

J'ai essayer de décortiqué les 2 database pour regardé ce qu'il pourrait manqué a la mienne pour que cela fonctionne, je ne trouve pas la solution seul :fearful:

 

J'ai bien compris qu'il y avait du changement par rapport a l'époque ou je joué au rétro Habbo, mais j'ai envie de revivre ma petite époque a moi dans mon coin, même si je n'ai pas du tout de projet de réouverture de rétro ou autre. C'est purement personnel. Par avance merci au personne qui pourront m'aidé ou me dirigé vers des CMS/Database ou bien même un émulateur.

Ou seulement me donné une solution ou une raison a mon problème,

 

Bonne journée :love:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

C'est quoi le problème que tu as à l'inscription exactement? ta une erreur, un message?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thomas a dit :

Salut,

C'est quoi le problème que tu as à l'inscription exactement? ta une erreur, un message?

Le problème que je rencontre c’est que je ne peux pas m’inscrire, lorsque je remplie le formulaire et que je valide sa me met un chargement et sa reste figé (j’utilise TheoCMS) mais j’en est essayer pleins d’autre toujours le même problème, impossible de s’inscrire :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cocoflx a dit :

Le problème que je rencontre c’est que je ne peux pas m’inscrire, lorsque je remplie le formulaire et que je valide sa me met un chargement et sa reste figé (j’utilise TheoCMS) mais j’en est essayer pleins d’autre toujours le même problème, impossible de s’inscrire :/

Salut man ! 

 

Tu n'as pas de message d'erreur ? 

 

Cdt, UserDown

Professor allias Userdown.

Le projet de faire revivre BobbaRP, le RP pour tout le monde.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, -Mojita a dit :

Salut man ! 

 

Tu n'as pas de message d'erreur ? 

 

Cdt, UserDown

Salut non je peux t’inviter à essayer sur mon site ou je réalise mais test :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (la db c’est TheoCMS & Phœnix rien de + comme j’ai dis au dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...