Lowris08 0 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bonjour à tous ! Voilà mon rétro est enfin créer ^^ ! N'hésitez pas à venir faire un tour pour vous amuser avec nous ! C'est un petit peux un rêve qui c'est réalisé pour nous ! Je sais que adobe se termine fin décembre, on s'adaptera par la suite ! Le lien : Please login or register to see this link. Le discord : https://discord.gg/ncPsrBxr Merci pour le coup de pouce ! Link to post Share on other sites
Professor 5 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Salut man, pourquoi ouvrir un serveur, recruter des personnes alors que tout sera fini dans 20 jours éxacte ? De plus, présenter un projet qui n'as pas de présentation, montre que vous n'êtes pas motivé et compétent : Je vous souhaite en tout cas, une réussite dans votre avenir ! Link to post Share on other sites
Gérant Nairobi 162 Posted December 11, 2020 Gérant Gérant Share Posted December 11, 2020 Merci de faire un sujet présentable sous 24h sous peine de suppression. Nairobi. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts