Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème écran blanc


slkbeats

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,
J'ai hébergé par nostalgie un rétro pour ce dernier mois avant la fin de flash player.
Problème : le vps, cms et la database ont été configurés (je suis sur plusemu). J'arrive à lancer l'ému et y jouer normalement mais quand un pote à moi essaye de rejoindre ou que j'essaye de rejoindre l'hotel sur mon autre pc, paf page blanche sur le client, rien à faire pour moi ca fonctionne mais pour les autres c'est pas le cas. Je reprécise bien que je ne suis pas en localhost, j'ai un vps et un hebergement web ce qui est assez dérangeant même si ca coute pas très cher. Merci d'avance.

Voici mes parametres retrophp_swfs :
host : ip de mon vps
port : 3030
variables : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


texts : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


override : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


productdata : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


furnidata : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


base : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


habbo : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Tout en sachant que si je remplace le localhost par mon nom de domaine ca me met moi aussi un écran blanc
mon fichier override variables est vide je sais pas si cela joue, il a toujours été comme ca
Pour couronner le tout je ne vois pas les mobis/badges dans le catalogue/inventaire, que des cubes blancs.

Modifié par slkbeats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2020 à 17:25, slkbeats a dit :

Bonjour/Bonsoir,
J'ai hébergé par nostalgie un rétro pour ce dernier mois avant la fin de flash player.
Problème : le vps, cms et la database ont été configurés (je suis sur plusemu). J'arrive à lancer l'ému et y jouer normalement mais quand un pote à moi essaye de rejoindre ou que j'essaye de rejoindre l'hotel sur mon autre pc, paf page blanche sur le client, rien à faire pour moi ca fonctionne mais pour les autres c'est pas le cas. Je reprécise bien que je ne suis pas en localhost, j'ai un vps et un hebergement web ce qui est assez dérangeant même si ca coute pas très cher. Merci d'avance.

Voici mes parametres retrophp_swfs :
host : ip de mon vps
port : 3030
variables : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


texts : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


override : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


productdata : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


furnidata : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


base : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


habbo : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Tout en sachant que si je remplace le localhost par mon nom de domaine ca me met moi aussi un écran blanc
mon fichier override variables est vide je sais pas si cela joue, il a toujours été comme ca
Pour couronner le tout je ne vois pas les mobis/badges dans le catalogue/inventaire, que des cubes blancs.

Salut ajoute moi discord afin que je puisse t'aider si tu veut 

 

Mon Discord : VivaxTV#9751

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • MatYou à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...