Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HostHabbo - Avis négatif a lire avant d'y aller.


notMaax

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Alors je me permet d'émettre ma critique concernant le site hosthabbo.ovh.

Je vais vous expliquer en détail ce qu'il s'est passer.

 

Après 22h d'achat, je me demande pourquoi c'est si long, en toute courtoisie, je dit le fond de ma pensée, et combien de temps max cela va durer : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

A ça, il me répond déjà d'une façon agressive, sûrement dû à la maturité du staff et son bas âge ( déduction personnel )

Il n'y avait rien de méchant a ce que je demandais pourtant.

 

Suite à ça, il m'invite a créer un ticket car il a quelque chose à  me demander : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Et là, viens tout le problème.

Il me propose de passer mon ndd qui était en .fr à un ndd en .eu, il m'affirme que si j'accepte, j'aurai le rétro "demain" donc le 03/12/2020.

Suite à ça, il me dit que de toutes façons, c'est trop tard il a commander le .eu !

Ai-je dit oui ? Négatif, je demandais confirmation que si il m'affirmait bien que demain je l'aurai alors OK pour le .eu mais ce n'était pas le cas, aucune confirmation ! En bref, il a juste pris le .eu sans me donner mon avis alors que j'ai payé pour le .fr

Toujours en toute courtoisie, j'affirme que cela n'est pas grave si il me dit qu'il va être moin long a me le produire.

Ensuite, il ferme mon ticket, me mute sur le tchat discussion générale, et me supprime mes messages ( je parle bien de Lucash ).

Suite à ça, je PM le directeur, pour lui expliquer et me dit qu'il n'y a pas de PM possible.. Très bien, super investit :bravo:

 

Je parle donc dans le générale, et dis a Lucas, vu que tu m'as bloqué du système de ticket, on fait quoi ?

La je prend un kick pour les raisons suivantes : Mp & demande sur le général.

 

Très bien, je re-rejoins et peut créer un ticket, et voici la suite : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

"J'insinue des trucs" 

Je n'ai absolument rien insinuer sauf le fait d'avoir dit "D'accord "SI" on me le livre demain comme prévu"

J'ai était claire, mais évidement, aucun respect, aucun professionnalisme. 

Alors avant d'acheter leurs services, réfléchissez y bien deux fois avant.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tout simplement ce genre de site sert à rien à part arnaquer les gens c'était pareille pour l'autre site du même genre déjà tu vois du pro ou ? quand tu as un ndd en .ovh car tu n'as pas l'argent pour payer un .fr ou autre.

 

C'est juste du gâchis d'argent d'acheter sur ce genre de site revente de rétro mon œil juste une bonne arnaque. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courir vers ce genre de "service" c'est vraiment chercher à se faire arnaquer...

 

Si tu veux te faire héberger ne cherche pas des revendeurs habbo...

 

Fais juste une comparaison qualité/prix entre les différents hébergeurs

 

 

Au moins à l'avenir tu ne feras plus ce genre d'erreurs et tu économiseras pour un vrai hébergeur

 

 

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arwantys a dit :

Alala, on est bientôt en 2021 et aucun n'a encore créer la livraison automatique ... à part moi ... Arrêtez de vouloir créer des rétros, c'est la fin de flash dans même pas 2 mois.

 

Dans 28 jours exactement normalement sa prends fin le 31 décembre ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que c'est le 5ième site de "Hosting de rétro" que fait @ Florian-MH, vu son pseudo Discord, j'imagine que c'est encore lui.

Sache que Florian fait que des arnaques, et tous les sites de "Hosting de rétro" sont des arnaques, ça te propose des offres qui coutent au final plus cher que ce que cela coute.

 

Si tu as payé par PayPal, fait un litige signalant qu'il s'agit d'une arnaque, leur compte PayPal sera bloqué.

Si tu as payé par CB, fait opposition et si il faut signale un vol de ta carte, ils sont capables d'enregistrer tes informations bancaires.

 

Je viens d'aller sur leur site, et ils utilisent CloudHabbo qui est free actuellement, ça en dit très long sur leur professionnalisme, qu'ils ont modifié les copyrights.

Clairement, si tu veux créer un rétro actuellement, ce que je te déconseille vu la fin de flash dans quelques semaines, je t'invite à essayer de le faire toi-même, cela te coutera moins cher et il y a énormément de tuto sur YouTube.

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rick a dit :

Salut,

 

Je crois que c'est le 5ième site de "Hosting de rétro" que fait @ Florian-MH, vu son pseudo Discord, j'imagine que c'est encore lui.

Sache que Florian fait que des arnaques, et tous les sites de "Hosting de rétro" sont des arnaques, ça te propose des offres qui coutent au final plus cher que ce que cela coute.

 

Si tu as payé par PayPal, fait un litige signalant qu'il s'agit d'une arnaque, leur compte PayPal sera bloqué.

Si tu as payé par CB, fait opposition et si il faut signale un vol de ta carte, ils sont capables d'enregistrer tes informations bancaires.

 

Je viens d'aller sur leur site, et ils utilisent CloudHabbo qui est free actuellement, ça en dit très long sur leur professionnalisme, qu'ils ont modifié les copyrights.

Clairement, si tu veux créer un rétro actuellement, ce que je te déconseille vu la fin de flash dans quelques semaines, je t'invite à essayer de le faire toi-même, cela te coutera moins cher et il y a énormément de tuto sur YouTube.

 

- Rick

Je compte faire un litige si le temps n'est pas respecter pas d'inquiètude pour ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nagamasa a dit :

Courir vers ce genre de "service" c'est vraiment chercher à se faire arnaquer...

 

Si tu veux te faire héberger ne cherche pas des revendeurs habbo...

 

Fais juste une comparaison qualité/prix entre les différents hébergeurs

 

 

Au moins à l'avenir tu ne feras plus ce genre d'erreurs et tu économiseras pour un vrai hébergeur

 

 

Oui mais je cherchais des tutos, rien n'est d'actualiter, les ressouces y'en a aucune entière etc c'est une vraie galère.. Et je m'y connais surtout pas^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rick a dit :

Salut,

 

Je crois que c'est le 5ième site de "Hosting de rétro" que fait @ Florian-MH, vu son pseudo Discord, j'imagine que c'est encore lui.

Sache que Florian fait que des arnaques, et tous les sites de "Hosting de rétro" sont des arnaques, ça te propose des offres qui coutent au final plus cher que ce que cela coute.

 

Si tu as payé par PayPal, fait un litige signalant qu'il s'agit d'une arnaque, leur compte PayPal sera bloqué.

Si tu as payé par CB, fait opposition et si il faut signale un vol de ta carte, ils sont capables d'enregistrer tes informations bancaires.

 

Je viens d'aller sur leur site, et ils utilisent CloudHabbo qui est free actuellement, ça en dit très long sur leur professionnalisme, qu'ils ont modifié les copyrights.

Clairement, si tu veux créer un rétro actuellement, ce que je te déconseille vu la fin de flash dans quelques semaines, je t'invite à essayer de le faire toi-même, cela te coutera moins cher et il y a énormément de tuto sur YouTube.

 

- Rick

C'est plus les frais dedipass car tout l'argent ne leur reviens pas et ça dépend de l'offre que tu prend pour le prix et c'est pas habbocloud cms contrairement a ce que tu dis

Modifié par PlayRP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

J'ai mis ton titre à jour.

Merci de ne pas écrire les titres en majuscule à l'avenir.

 

Nairobi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PlayRP a dit :

C'est plus les frais dedipass car tout l'argent ne leur reviens pas et ça dépend de l'offre que tu prend pour le prix et c'est pas habbocloud cms contrairement a ce que tu dis

Yep, j'me souviens plus du nom exact du CMS, mais j'sais que c'est un nom du genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PlayRP a dit :

Du tout c'est sont CMS ^^ revois tes sources xd

Il s'agit d'un CMS développé par un membre d'inshare, que Florian a modifié un peu du niveau CSS, Florian n'a aucune compétence en développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rick a dit :

Il s'agit d'un CMS développé par un membre d'inshare, que Florian a modifié un peu du niveau CSS, Florian n'a aucune compétence en développement.

C'est pas habbocloud cms bref reste têtue comme tu veux j'suis moi même un client chez eux et était client chez habbocloud c'est pas du tout le même espace client a part l'espace quand tes pas connecté mais c'est une template comme une autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'avec la fin de flash il arrive encore à vendre des rétro-serveurs dans quoi va-t-il se convertir pour ces nouvelles arnaque ?

D'ailleurs il faut aussi arrêter entant qu'acheteur d'aller sur ce genre de site, prenais le temps qu'il faut mais faite le vous-mêmes.

Peace :banane-f9b:


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, une petite new concernant mon rétro

 

déja voici : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Et regardez mon site 2h après les messages :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

S'il vous plait, pouvez vous report en mass son hebergeur .ovh ?

J'ai démarrer un litige

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
Il y a 5 heures, ßRÂИÐØИ a dit :

Je ne comprend pas qu'avec la fin de flash il arrive encore à vendre des rétro-serveurs dans quoi va-t-il se convertir pour ces nouvelles arnaque ?

D'ailleurs il faut aussi arrêter entant qu'acheteur d'aller sur ce genre de site, prenais le temps qu'il faut mais faite le vous-mêmes.

Peace :banane-f9b:

Malheureusement beaucoup n'ont pas cette mentalité d'arrêter d'acheter sur ce genre de site, ils sont beaucoup trop naïf et vont se jeter sur l'offre.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Certains d'entre-nous sont passés par cet âge où l'on était, par nature, naïf et où on achetait tout ce qui nous semblait epic. Il faut les comprendre, c'est normal.

C'est donc ce public que vise Lucash, Florian etc. et malheureusement, la justice actuelle ne permet pas de prendre des mesures rapides contre ce genre de fausse organisation illégale.

 

Par contre, je savais pas que "shutdown" travaillait chez eux (Lucash ?)

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...