Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbo HTML5


Neekzy

Messages recommandés

  • Responsable modération
    Salut Neekzy ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moussaillon,

 

Alors il y a plusieurs solutions qui s'ouvrent à toi pour pouvoir faire perdurer ton rétro Habbo en HTML5 et/ou Unity, je vais te les lister, ce sera donc à toi de voir laquelle te correspond le mieux :

 

Solutions payantes :

  • Prévoir des fonds (minimum 35.000 Euros, qui est un prix que j'ai obtenu auprès d'une agence pour un rétro Habbo en HTML5), et pouvoir te différencier des autres
  • Attendre qu'une personne propose une version fonctionnelle à au moins 90%, et lui proposer le prix fort pour qu'il te vende ses sources, mais tu ne te différencieras de personne, sauf si tu mets la main dans le code.

Solutions gratuites :

  • Attendre qu'une personne partage ses sources, mais pour ça, il faudra savoir les installer comme un(e) grand(e) garçon(fille), car les tutoriels arriveront bien plus tard (le temps que les auteurs créés eux-mêmes leur rétro en HTML5).
  • S'entourer de développeurs, en faire de bons amis, et faire en sorte qu'ils travaillent bénévolement (comme tous les staffs de chez

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    ).
  • Commencer à s'instruire sur des tutoriels qui reprennent tout le HTML5, le JS, un peu d'Unity, et devenir un sympathisant de ces technologies, pour après se créer son propre serveur HTML5.

Autrement, tu devras tirer un trai sur ton rétro, et passer à autre chose. 

 

Malheureusement, tu fais partie de l'HabboNextGen, tu n'as donc pas connu les bonnes années où les rétros ont prospéré, et tu arrives un peu trop tard pour t'imposer sur un monde déjà très prisé et concurrentiel, comme tous les autres utilisateurs NextGen comme toi !

 

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à laisser une petite réaction à ma réponse si elle t'a aidé !

 

 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

La solution la plus probable reste une source html5, à l'heure actuelle une seule se détache réellement, et c'est celle de mon poto Pitt, c'est une vraie machine de guerre !

Tu peux check ici : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...