Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème de modification catalogue


Neekzy

Messages recommandés

Salut a tous HDEV !

Dites, j'ai un souci de modification d'un catalogue.

J'essaye de vous expliquer sans vous faire beuger xD

 

J'ai étais dans ma base de donnée, dans la table catalog_pages, et j'ai modifier la ligne "Accueil".

Voici l'original :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je l'ai donc modifier comme ceci :

 

<i><b><font color="#BB0000" size="14">Catalogue Abboh :</font></b></i><br><br>Bienvenue dans le catalogue de <b>Abboh</b>Tous nos mobis sont complètement gratuit, en aucun cas vous avez besoins de payer pour quelconques mobis, même les lingots sont gratuits !<br><br>Les mobiliers sont des simples meubles et non des rares que vous pourrez retrouver dans la catégorie <b>Rare</b>, si vous souhaitez plus d'informations concernant ceux-ci, rendez vous dans la catégorie <b>Informations</b> dans la partie réservé à cet effet.<br><br>Si vous rencontrez un quelconque problème avec un mobis, n'hésitez pas à en faire part à un <b>Fondateur</b> ainsi, ils règleront le problème !<br><br><font color="#B40404" size="12"><i><b>Dernière MAJ:</b></i> Le 23/11/2020<br><br>Neekzy.

 

Je fais exécuter, sur mon rétro je fais la commandes :update catalogue, j'ouvre le catalogue et je vois sa :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Donc la je me dit que je suis content car j'ai réussi, mais j'ai un énorme souçi !

Il suffit que je clique autre-part sur le catalogue, et revenir a l'accueil pour que l'original se remet, comme ceci :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

J'ai regardé sur la DB, ma modification y est resté, donc je ne comprend vraiment pas, faux que je fasse a chaque fois :update catalogue pour que je puisse voir ma modification, et si je change d'onglet et je reviens a l'accueil, l'original reviens, encore et encore..

Par contre, j'ai modifier l'onglet staff, et peux importe se que je fais, la modification reste présente.

J'ai tout essayer je ne trouve pas le probléme .. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup !

Modifié par Neekzy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, il faut aussi que tu modifies la page accueil à gauche car la page accueil dans les onglets et celle à gauche ne sont pas les mêmes

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • MatYou à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...