SzT 0 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Bonjour à tous et à toutes je vous partage donc le "TheoCMSV2" je tiens à préciser que je n'ais rien touché c'est donc l'original Lien du téléchargement: https://www.mediafire.com/?qe8u97uc81s8149 Démo: http://plan2.monhabbo.eu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 il y a 43 minutes, Alpha a dit : Bonjour à tous et à toutes je vous partage donc le "TheoCMSV2" je tiens à préciser que je n'ais rien touché c'est donc l'original Lien du téléchargement: https://www.mediafire.com/?qe8u97uc81s8149 Démo: http://plan2.monhabbo.eu/ Merci du partage ^^ Mais me demander la permission de le partage aurait peut-être été mieux :p Mais merci tout de même ;) Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
SzT 0 Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 il y a 5 minutes, TheoDEV a dit : Merci du partage ^^ Mais me demander la permission de le partage aurait peut-être été mieux :p Mais merci tout de même ;) Derien :D oui effectivement je préviendrais la prochaine foi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CobbleDEV 0 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 Alpha je cherche la v1 moi :'( Les rapeurs c'est tous des tapins Link to comment Share on other sites More sharing options...
EarlyFR 2 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Le 01/03/2017 à 12:36, TheoDEV a dit : Merci du partage ^^ Mais me demander la permission de le partage aurait peut-être été mieux :p Mais merci tout de même ;) Merci bcp du partage cela va bien m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pelium 3 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Tien voila la v.1 : https://mega.nz/#!QNVVzQya!aw8LpWBHcRcN5OH4YmNKymzd7mbUk4idUDv2C2bi7rE Link to comment Share on other sites More sharing options...
тнєσ 14 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SzT 0 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Le 02/03/2017 à 23:59, lucas_lolmdr a dit : Merci bcp du partage cela va bien m'aider ! Derien l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
SzT 0 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Le 03/03/2017 à 19:27, Save a dit : Merci Derien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pelium 3 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 WESH TAIME PAS LA V1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Partagez ThéoCMS V3 les amis... Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
nether494 5 Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Si dans le config.php je laisse include("./config/pdo.php"); include("../config/pdo.php"); include("../../config/pdo.php"); include("./config/fonction.php"); include("../config/fonction.php"); include("../../config/fonction.php"); J'obtiens des erreurs à la racine et dans tout le reste du CMS : Warning: include(../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 6 Warning: include(../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 6 Warning: include(): Failed opening '../config/pdo.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 6 Warning: include(../../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 7 Warning: include(../../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 7 Warning: include(): Failed opening '../../config/pdo.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 7 Warning: include(../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 9 Warning: include(../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 9 Warning: include(): Failed opening '../config/fonction.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 9 Warning: include(../../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 10 Warning: include(../../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 10 Warning: include(): Failed opening '../../config/fonction.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 10 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ici/public_html/config.php:6) in /home/ici/public_html/index.php on line 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arivallose 0 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Pour moi, le registre ne fonctionne pas juste une page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) Le 01/03/2017 à 12:36, TheoDEV a dit : Merci du partage ^^ Mais me demander la permission de le partage aurait peut-être été mieux Mais merci tout de même ^^ , désolé Theo mais une permissions de partage en quoi ? tu devrais aussi, dire carrément, -> Désolée, mais contacter et prévenir Sulake, que on crée des rétro serveur Bas, déjâ , pour commencer,tu code, aussi sous les ressources de Habbo -> Sulake ^^ et on demande aucune permissions, donc désolée, Mais si le cms et partagé, tu dois plutôt, ne pas le partagé. Mais bon bref, c'est tous ce que je devais dire Edited April 1, 2017 by Kurumi.Dev 1 #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 J'aime beaucoup je pense le prendre juste pour le plaisir des yeux. Merci du partage ! 1 Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoDEV 73 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Le 01/04/2017 à 02:09, Kurumi.Dev a dit : ^^ , désolé Theo mais une permissions de partage en quoi ? tu devrais aussi, dire carrément, -> Désolée, mais contacter et prévenir Sulake, que on crée des rétro serveur Bas, déjâ , pour commencer,tu code, aussi sous les ressources de Habbo -> Sulake ^^ et on demande aucune permissions, donc désolée, Mais si le cms et partagé, tu dois plutôt, ne pas le partagé. Mais bon bref, c'est tous ce que je devais dire Je ne dis pas ça pour le plaisir des images de Sulake ect.. ^^ Je dis ça par rapport a mon temps de travail dessus, mais bon, je m'attendais bien a un partage du CMS ça, je ne le cache pas, mais bon me demander au moins que je dise OUI ou NON ça aurait été mieux après tu penses ce que tu veux après xD Fin de mon aventure dans le domaine (Habbo). Plus d'informations.. #SOONCMS #HBETACMS #LITECMS #YOURVPS#THEOCMS #MONHABBO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Il y a 7 heures, TheoDEV a dit : Je ne dis pas ça pour le plaisir des images de Sulake ect.. ^^ Je dis ça par rapport a mon temps de travail dessus, mais bon, je m'attendais bien a un partage du CMS ça, je ne le cache pas, mais bon me demander au moins que je dise OUI ou NON ça aurait été mieux après tu penses ce que tu veux après xD ^^ et oui, mais bon, on sais tous que le partage c'est inévitable ^^ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts