Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Vous avez besoin d'un développeur !


KasutageIP

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Actuellement confiné.. J'ai décidé de vous proposer mes services afin de vous aider à développer votre projet pour une bouchée de pain, que ce soit un rétro-serveur habbo, ou un projet hors habbo, je suis basé sur la conception web (CMS) et actuellement en formation Web Designer.

Je tient à préciser que si vous avez ouvert un rétro-serveur habbo et que vous rechercher un développeur pour votre émulateur, alors je ne suis pas la bonne personne à contacter.

 

Mes langages de programmation:

  • HTML5
  • CSS3
  • PHP
  • JAVASCRIPT (Ainsi que framwork ou librairies JS comme jquery ou ajax)
  • J'ai quelques bases sur l'utilisation de NodeJS et des websockets sous socket.io

 

Si vous êtes intéressé je vous laisse ci-dessous mes réseaux où vous pourrez me contacter, merci.

 

Discord: Kasutage#7353

Instagram: m_vasbien

Snapchat: kasutagedev

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, KasutageIP a dit :

JAVASCRIPT (Ainsi que framwork ou librairies JS comme jquery ou ajax)

 

Tu ne cites aucun framework ici. Qu'appelles-tu tu par framework JQuery étant une librarie et non une framework de moins en moins utilisé, car trop lourd et vive le Javascript Vanilla et AJAX étant natif au javascript pas besoin d'une quel conque librarie tierce pour faire du AJAX

Sinon en sois ça reste classique tes compétences après à voir ton code.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Akushi a dit :

 

Tu ne cites aucun framework ici. Qu'appelles-tu tu par framework JQuery étant une librarie et non une framework de moins en moins utilisé, car trop lourd et vive le Javascript Vanilla et AJAX étant natif au javascript pas besoin d'une quel conque librarie tierce pour faire du AJAX

Sinon en sois ça reste classique tes compétences après à voir ton code.

 

Pour ce qui est du framwork je parle de vueJS mais j'ai un niveau assez faible. Pour ce qui est de jquery ou ajax je parlais bien d'eux en tant que librairie pas de framwork et j'utilise PHP mais j'ai un bon niveau et je sais faire pas mal de chose avec. Et puis je poste ce message pour aider les personne qui souhaiterai créer un projet mais qui ne savent pas du tout coder par exemple.

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KasutageIP a dit :

 

Pour ce qui est du framwork je parle de vueJS mais j'ai un niveau assez faible. Pour ce qui est de jquery ou ajax je parlais bien d'eux en tant que librairie pas de framwork et j'utilise PHP mais j'ai un bon niveau et je sais faire pas mal de chose avec. Et puis je poste ce message pour aider les personne qui souhaiterai créer un projet mais qui ne savent pas du tout coder par exemple.

 

Pas de soucis et bonne chance et pour t'as gouverne Vue.JS est une libraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Akushi a dit :

 

Pas de soucis et bonne chance et pour t'as gouverne Vue.JS est une libraire.

Non, non vueJS est un framework de javascript autant qu'angular ou react j'essaye de m'y mettre petit à petit. Merci à toi bonne fin de journée :)

Cordialement,

Kasutage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KasutageIP a dit :

Non, non vueJS est un framework de javascript autant qu'angular ou react j'essaye de m'y mettre petit à petit. Merci à toi bonne fin de journée :)

Non non je t'assure Vue.JS ainsi que React sont des librairies seul Angular est un framework dans ceux que tu as cités x)

 

J'utilise Vue.JS depuis plus de 1 ans et demie donc je sais de quoi je parler ;)

 

Et il est très simple à apprendre donc ça devrait aller 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Akushi a dit :

Non non je t'assure Vue.JS ainsi que React sont des librairies seul Angular est un framework dans ceux que tu as cités x)

 

J'utilise Vue.JS depuis plus de 1 ans et demie donc je sais de quoi je parler ;)

 

Et il est très simple à apprendre donc ça devrait aller 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Cordialement,

Kasutage

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Akushi a dit :

Non non je t'assure Vue.JS ainsi que React sont des librairies seul Angular est un framework dans ceux que tu as cités x)

 

J'utilise Vue.JS depuis plus de 1 ans et demie donc je sais de quoi je parler ;)

 

Et il est très simple à apprendre donc ça devrait aller 

 

Comme vous ne savez pas vous mettre d'accord suffit d'aller voir sur le site officiel: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et ils disent bien que VueJS est un framework évolutif

 

 

Sinon pour en revenir au sujet merci de proposer tes services même si je trouve que ton niveau est assez basique (sans pour autant dire qu'il est nul) mais je pense que si on te propose un projet plus poussé que du rétro habbo tu vas pas spécialement te sentir à l'aise.

 

Comme tu le dis tu es encore en formation donc je pense que tu as encore beaucoup à apprendre et c'est tout à fait normal mais je pense aussi que comme beaucoup de personnes dans des cas similaires tu surestimes tes compétences actuelles.

 

Dans mon message je ne souhaite en aucun cas être méchant envers toi, juste donner mon point de vue qui est purement objectif

 

 

Bonne chance dans la suite de ta formation

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moussaillon,

 

À lire les commentaires, j'avoue que j'avais le sourire sur le côté de la lèvre.

 

Quand tu parles de compétences en PHP, tu parles de compétences de type "procédurales" ou de type "objets" ?

Car PHP se déclinent différemment en fonction du développeur, et de ce qu'il sait manipuler.

 

Effectivement, si tu me dis que tu développes en procédurale, alors, la route est longue pour toi, mais il y a bien un début à tout.
Le HTML ainsi que le CSS sont des basicobasic.

 

Quand tu parles de compétences en HTML, n'oublie pas que HTML ne s'arrête pas simplement à du code, et des balises comme "p", "href" etc.

Une personne compétente en HTML se doit de connaître les règles principales de la logique Semantic, qui fait partie exclusivement de HTML, mais qui est beaucoup laissée de côté par les babys-developers.

 

Enfin, comme tu as pu le dire un peu plus haut, tu proposes tes services à des personnes n'ayant aucune compétence dans le domaine, je te félicite, car rares sont maintenant les développeurs d'habbo qui proposent leus services gratuitement.

 

Je trouve juste ça dommage que tu t'y prennes aussi tard.

 

Que la mer soit avec toi moussaillon !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...