Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

JabboH


Douxy

Messages recommandés

 

:))Salut à tous. Je me présente je m'appelle Atomix alias seb:))

 

Je suis Atomix le Fondateur sur un rétro nommé JabboH

 

Je vais vous parler de celui-ci car il me tient à coeur

JabboH est un nouveau rétro sous R63C avec un CMS éditer par notre développeur ainsi qu'un index assez sympathique.

Nous allons  ouvrir avec un nouveau design, des fonctionnalités nouvelles (websocket).

-Youtube sur le serveur.

-se déplacer avec les touches du clavier.

-les slot-machines fonctionnelle.

-etc.....

 

 

Nous avons donc ouvert les recrutements! Nous avons besoin de :

- Community

-Animateur

-Modérateur

 

JabboH à eu un petit flop mais rien de grave, nous allons repartir sur de bonne base, la petite communauté que nous avons est très sympathique, elle est chaleureuse

et nous sommes proche de celle-ci. Le projet que nous avons mit en place est un projet sérieux (c'est pour ça que je vous en parle avec détail)

nous avons besoin de gens motivé et sérieux qui savent

 travailler en équipe (on est très blagueur!!) 

Nous sommes disponible sur discord d'ailleurs voici le liens du discord communautaire 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Je vous donne aussi le discord pour un éventuel recrutement Atomix(seb)#7016 

 

                                                           Atomix et son équipe vous attendent avec impatience

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve ça un peu scandaleux de dire « CMS édité par NOTRE développeur » sachant que celui-ci a copié collé entièrement un CMS et uniquement traduit ainsi que changer des couleurs/images.

Il a parlé de même base ?

 

Je veux bien qu'il y ait les mêmes bases mais quel hasard d'avoir un règlement complètement copier coller !

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

A gauche votre "code", à droite celui de Habboon.pw, même code JS (bon ça on s'en fout), mais exactement les mêmes phrases, juste traduite....

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Votre header

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Celui de Habboon

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

On pourrait parler de simple inspiration, mais bon là je n'en suis pas si sur....

 

Votre box Me.php

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Celui de Habboon

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Tout ceci me semble très similaire à part une police,un fond changer ainisi que la direction du habbo.

 

Parlons maintenant du manque de respect de votre développeur, nommé "Antoine".

 

Je trouve ça scandaleux de ne pas créditer Habboon ce qui serait normal vu tout le copier/coller effectué. Mais de là à dire que c'est "moche" de créditer ? Bref.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Et puis aussi, même disposition, même transition, mais tranquille c'est qu'une simple base :')

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Sur ceux, j'espère que vous allez changer quitte à voir un CMS déjà vu....

 

Cordialement,

 

notaryz

 

 

Java/PHP/JS developer

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, notaryz a dit :

Bonsoir,

 

Je trouve ça un peu scandaleux de dire « CMS édité par NOTRE développeur » sachant que celui-ci a copié collé entièrement un CMS et uniquement traduit ainsi que changer des couleurs/images.

Il a parlé de même base ?

 

Je veux bien qu'il y ait les mêmes bases mais quel hasard d'avoir un règlement complètement copier coller !

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

A gauche votre "code", à droite celui de Habboon.pw, même code JS (bon ça on s'en fout), mais exactement les mêmes phrases, juste traduite....

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Votre header

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Celui de Habboon

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

On pourrait parler de simple inspiration, mais bon là je n'en suis pas si sur....

 

Votre box Me.php

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Celui de Habboon

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Tout ceci me semble très similaire à part une police,un fond changer ainisi que la direction du habbo.

 

Parlons maintenant du manque de respect de votre développeur, nommé "Antoine".

 

Je trouve ça scandaleux de ne pas créditer Habboon ce qui serait normal vu tout le copier/coller effectué. Mais de là à dire que c'est "moche" de créditer ? Bref.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Et puis aussi, même disposition, même transition, mais tranquille c'est qu'une simple base :')

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Sur ceux, j'espère que vous allez changer quitte à voir un CMS déjà vu....

 

Cordialement,

 

notaryz

 

 

 

 

Il n'a aucunement parlé de "créé" par leur développeur... Edité, dans ce cas c'est "edit-é" à l'anglaise, donc juste modifié. Y'a des modifs ? Oui. Bravo pour l'observation !

 

 

Merci de créer du drama pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Douxy a dit :

personne parle d'un cms fait de 0 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

En attendant, les crédits envers les développeurs ne sont pas là, donc tout laisse a croire que c'est VOTRE CMS.

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Douxy a dit :

alors sur ceux aucun crédits n'était présent donc on va pas inventer pour les devs off on respecte pas de soucis mais le reste ces pas notre soucis si il crédites rien bref 


Mettre CMS par Habboon.pw ça n'as pas de prix.....

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, notaryz a dit :

En attendant, les crédits envers les développeurs ne sont pas là, donc tout laisse a croire que c'est VOTRE CMS.

 

Attention, il s'agit d'une conclusion tout à fait subjective, c'est libre interprétation :) J'en ai pas eu la même idée !

 

Concernant la loi: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Citation
En France, le droit d'auteur ne requiert aucun dépôt particulier pour conférer à l'auteur l'intégralité des droits sur son œuvre. La mention et le symbole du copyright n'ont donc jamais été requis en droit français. sigle/ symbole ® (symbole r entouré d'un rond, pour Registered - en français, enregistré, déposée).
 

 

 

Et au pire @notaryz, tu pourras juger une fois que ce projet sera... "fini", et non pas encore à l'état de projet :D

Modifié par Pitt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ notaryz Petite information, le CMS est certes une copie du CMS de Habboon mais développer d'une manière différente (dévolopper en Smarty) à part le règlement et 5 phrases en JS qui seront modifier par la suite. Tu peux donc comparer toutes les autres pages, ce n'est pas du copier/coller comme tu le dis, et puis chacun et libre de faire se qu'il souhaite. Que ça plaise ou non.

 

Antoine.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...