Obscurian 118 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Bonjour, j'ai vu un partage de CMS de ressources, ce qui m'a fait penser que j'avais encore l'ancien de HabboSource. J'ai donc décidé de vous le partager: Voici le lien de test: Please login or register to see this link. Configuration rapide: Please login or register to see this link. Fichiers: Please login or register to see this link. Téléchargement: Please login or register to see this link. En cas de lien mort, prévenez-moi (skype: live:ionlinefr) Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 734 Posted February 28, 2017 Administrateur Share Posted February 28, 2017 Merci pour le partage 1 Link to post Share on other sites
BlackInYellow 0 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Merci du partage, j'aime bien le thème Link to post Share on other sites
RainbowDash 74 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Y'a une administration ou c'est juste une template avec des fichiers php ? Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 88 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 désolé , mais j'aime pas ! :/ ca me fait penser a ' Tyler ' , et sa me dégoute ! Ts.. Sinon Merci Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 88 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 il y a 11 minutes, RainbowDash a dit : Y'a une administration ou c'est juste une template avec des fichiers php ? Aucune admin ! il code des ' Cms ' mais un Cms et fait en PHP complet! donc c'est une template, merci de modifier ' Cms ' par ' Template -> Obscurian toute facon, les codeur de nos jour , dise coder , mais du HTML rien de plus simple ! Alalal je vous jure c'est quand il auront compris , ça que, marqué CMS c'est du PHP avec ! Mdr Link to post Share on other sites
Luxury Jared 45 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Merci du partage dommage pas d'admin Link to post Share on other sites
Recommended Posts