Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

LISTES DES QUESTIONS FRÉQUENTES ET SOLUTIONS POUR ARCTURUS MORNINGSTAR


Narzo

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Bonjour , il y a quelques mois j'ai retranscrit toutes les questions fréquentes ainsi que les solutions pour arcturus morningstar sur leur forum, je met donc ça ici même si peu de personne utilise cet

merci

Le 12/10/2020 à 16:47, Narzo a dit :

Bonjour :hihi:, il y a quelques mois j'ai retranscrit toutes les questions fréquentes ainsi que les solutions pour arcturus morningstar sur leur forum, je met donc ça ici même si peu de personne utilise cette émulateur j'ai l'impression :mozilla_frown:

 

 

Question : J'ai trouvé un bug dans Arcturus Morningstar. Où dois-je le signaler ? 

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Je veux voir une nouvelle fonctionnalité

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Où puis-je télécharger la dernière version de Morningstar

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Je veux contribuer à Arcturus Morningstar

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Où puis-je trouver les plugins ?

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Quelle est la différence entre Arcturus et Arcturus Morningstar ?

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Qui sont les contributeurs actuels ?

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Comment puis-je installer Arcturus Morningstar ?

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Comment faire fonctionner l'appareil photo ?

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Arcturus Morningstar coûte-t-il de l'argent ?

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : J'ai cette erreur quand je démarre l'émulateur :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

   
Question:  Wireds n'enregistrant pas correctement.

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : IIS & PNGCamera/Appolyon

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Comment puis-je corriger "com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLDataException : 'XX1E9' dans la colonne '1' est en dehors de la plage valide pour le type de données INTEGER".

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Pourquoi le wired classement ne fonctionne pas ?

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : POURQUOI LES DÉS NE TOURNENT PAS ?

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Il me manque cette configuration. MSG : [CONFIG] Clé non trouvée : allowed.username.characters

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Je reçois un article au hasard lors de l'achat d'un cadeau / Le cadeau ne fonctionne pas

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Je ne vois pas le widget/bubble d'informations sur l'événement dans la barre latérale !

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : La commande de regroupement ne fonctionne pas

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question La commande Mute n'a pas été corrigée

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Quelle production Habbo.swf utilise Arcturus Morningstar ?

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : mes crédits/points fkn ne sont pas déduits lorsque j'achète quelque chose ?

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : Je vois des nombres aléatoires dans mon catalogue

Solution :  

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 


Question : On ne peut pas acheter de chien

Solution

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

 

Je tiens à rappeler que ce sujet à pour but de répondre aux questions/problèmes fréquemment rencontré sur arcturus émulateur et en aucun cas un sujet pour demander de l'aide.
Crédits à  Hackerman, Olivier, Jhon, Laynester, Bill, Alejandro, Harmony, Narzo.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/10/2020 à 16:47, Narzo a dit :

Bonjour :hihi:, il y a quelques mois j'ai retranscrit toutes les questions fréquentes ainsi que les solutions pour arcturus morningstar sur leur forum, je met donc ça ici même si peu de personne utilise cette émulateur j'ai l'impression :mozilla_frown:

 

 

Question : J'ai trouvé un bug dans Arcturus Morningstar. Où dois-je le signaler ? 

Solution :  

Contenu caché
  •  Tous les bugs doivent être publiés dans le Git Arcturus Morningstar :

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     

 

 


Question : Je veux voir une nouvelle fonctionnalité

Solution :  

Contenu caché
  •  Si Habbo l'a : demandez-le sur le lien indiqué ci-dessus. Ajoutez suffisamment de détails, de captures d'écran, etc. et vous le verrez très probablement dans la prochaine mise à jour (utilisez d'abord la fonction de recherche pour voir si elle a déjà été demandée). Si Habbo ne l'a pas, créez un plugin ou demandez un plugin - les plugins sont un moyen facile d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à Arcturus Morningstar. Vous trouverez de plus amples informations sur la manière de créer un plugin à l'adresse suivante :

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     

 

 


Question : Où puis-je télécharger la dernière version de Morningstar

Solution :  

Contenu caché
  •  Vous pouvez télécharger la dernière version stable sur

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    vous avez également le choix de télécharger la version de développement dont la stabilité n'est pas garantie. 

 

 


Question : Je veux contribuer à Arcturus Morningstar

Solution

Contenu caché
  •   C'est vraiment super à entendre. Tout le monde peut contribuer par l'intermédiaire de:

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

    il suffit de le cloner, d'y apporter des modifications et de demander sa fusion. Cependant, il y a des directives spécifiques à suivre pour que votre demande de fusion soit acceptée. 

 

 


Question : Où puis-je trouver les plugins ?

Solution :  

Contenu caché
  •  Les plugins sont distribués par les développeurs du plugin, mais il existe un pack officiel de plugins nommé "Arcturus Extended" qui contient des plugins vérifiés que vous pouvez utiliser, consultez

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 


Question : Quelle est la différence entre Arcturus et Arcturus Morningstar ?

Solution

Contenu caché
  •   Arcturus est un émulateur maintenu par une personne qui le revendique comme son propre émulateur et ne permet pas à la communauté de contribuer à quoi que ce soit. Cependant, Arcturus Morningstar est un projet open source, ce qui signifie que vous pouvez contribuer au projet, signaler des problèmes, demander des fonctionnalités, etc. parce que c'est un projet communautaire, il sera toujours maintenu et mis à jour.

 

 


Question : Qui sont les contributeurs actuels ?

Solution :  

Contenu caché
  •  Les principaux contributeurs et responsables de la maintenance d'Arcturus Morningstar sont HarmonicRain Harmony et Alejandro, mais ils ne sont pas les seuls à contribuer à ce projet, il y a beaucoup trop de contributeurs pour les lister ici. Mais ce sont eux qui maintiennent le projet. 

 

 


Question : Comment puis-je installer Arcturus Morningstar ?

Solution :  

Contenu caché
  •  Des informations sur la façon d'installer Arcturus Morningstar sont disponibles sur

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 


Question : Comment faire fonctionner l'appareil photo ?

Solution

Contenu caché
  •   

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     

 

 


Question : Arcturus Morningstar coûte-t-il de l'argent ?

Solution

Contenu caché
  •   Non, l'utilisation d'Arcturus Morningstar est gratuite, les fonctionnalités officielles et les plugins officiels sont gratuits. Cependant, certaines personnes peuvent vous faire payer pour créer un plugin pour vous, nous ne pouvons pas garantir qu'elles ne vous escroqueront pas. Veuillez contacter un modérateur ou un administrateur de Krews si vous n'êtes pas sûr que quelqu'un est digne de confiance. (Veuillez vous adresser à une personne ayant un rôle de développeur pour les demandes de plugins, ils sont plus dignes de confiance). -> Nous ne sommes pas responsables des "mauvaises foi" ici. 

 

 


Question : J'ai cette erreur quand je démarre l'émulateur :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Solution :  

Contenu caché
  •  Exécutez ce SQL : ALTER TABLE `emulator_errors` MODIFY COLUMN `version` varchar(64) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL AFTER `timestamp`;   ALTER TABLE `emulator_errors` MODIFY COLUMN `build_hash` varchar(64) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL AFTER `version`; 

 

 

   
Question:  Wireds n'enregistrant pas correctement.

Solution

Contenu caché
  •   Exécutez ce SQL : ALTER TABLE `items` MODIFY COLUMN `wired_data` varchar(4096) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci default ''; 

 

 


Question : IIS & PNGCamera/Appolyon

Solution :  

Contenu caché
  •  Si vous ne voyez pas les images ou si leur chargement est long, vous devez désactiver le cache dans ce répertoire web. -> Pour IIS, créez un web.config dans le répertoire camera et remplissez-le avec ceci : <configuration> <system.webServer> <httpProtocol> <customHeaders> <add name="Cache-Control" value="no-cache" /> </customHeaders> </httpProtocol> </system.webServer> </configuration> -> Pour Apache, créez un .htaccess et désactivez le cache 

 

 


Question : Comment puis-je corriger "com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLDataException : 'XX1E9' dans la colonne '1' est en dehors de la plage valide pour le type de données INTEGER".

Solution :  

Contenu caché
  •  Exécutez la requête suivante et supprimez toutes les lignes qui correspondent. N'oubliez pas de supprimer également tous les catalog_items liés. Si vous ne souhaitez pas supprimer le ou les articles, modifiez l'ID (n'oubliez pas de modifier catalog_items et les articles également ! SELECT * FROM items_base WHERE id > 2147483647  

 

 


Question : Pourquoi le wired classement ne fonctionne pas ?

Solution

Contenu caché
  •   wf_highscore EST L'INTERACTION.  

 

 


Question : POURQUOI LES DÉS NE TOURNENT PAS ?

Solution

Contenu caché
  •   les dés n'ont jamais pu tourner, ce n'est pas codé dans le swf, essayez ce SWF

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 


Question : Il me manque cette configuration. MSG : [CONFIG] Clé non trouvée : allowed.username.characters

Solution :  

Contenu caché
  •  Exécutez ceci :   INSERT INTO `emulator_settings`(`key`, `value`) VALUES ('allowed.username.characters', 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ1234567890_-=!?@:,.');   

 

 


Question : Je reçois un article au hasard lors de l'achat d'un cadeau / Le cadeau ne fonctionne pas

Solution

Contenu caché
  •   C'est un problème dans la configuration de votre emballage cadeau. Exécutez cette requête SQL pour corriger les emballages cadeaux :   TRUNCATE TABLE gift_wrappers ; INSERT INTO gift_wrappers (sprite_id, item_id) SELECT sprite_id, id FROM items_base WHERE item_name LIKE 'present_gen%' ; UPDATE gift_wrappers SET type = 'gift' ; INSERT INTO gift_wrappers (sprite_id, item_id) SELECT sprite_id, id FROM items_base WHERE item_name LIKE 'present_wrap%' ;   

 

 


Question : Je ne vois pas le widget/bubble d'informations sur l'événement dans la barre latérale !

Solution

Contenu caché
  •   Suivez ces étapes jusqu'à ce que vous le fassiez fonctionner 1. Vérifiez que eventinfo.enabled=true se trouve dans vos variables. 2. Vérifiez que vous n'écrasez pas la propriété eventinfo.enabled dans vos variables d'annulation. 3. Vérifiez si vous définissez new.identity=1 quelque part, et si c'est le cas, supprimez-le. REMARQUE : ce paramètre se trouve très probablement dans votre fichier client (client.php, etc.), alors vérifiez là aussi ! 4. En dernier recours, vous pouvez ajouter new.identity.hide.ui=false pour supprimer les bizarreries liées à la nouvelle identité. Habbo ne montre pas certains éléments de l'interface utilisateur aux nouveaux utilisateurs, probablement pour éviter toute confusion avec les nouveaux utilisateurs. Vous ne devriez pas ajouter la propriété new.identity si vous ne l'utilisez pas correctement car elle cache certains éléments de l'interface utilisateur. Même si la fonctionnalité n'est pas codée, la version réduite suivante du widget sera affichée. Si vous ne pouvez pas le voir, c'est un problème dans vos variables, pas dans Morningstar. 

 

 


Question : La commande de regroupement ne fonctionne pas

Solution

Contenu caché
  •  Exécutez : UPDATE `catalog_pages` SET `includes` = '' WHERE `includes` IS NULL; ALTER TABLE `catalog_pages` MODIFY COLUMN `includes` varchar(32) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '' COMMENT 'Example usage: 1;2;3\n This will include page 1, 2 and 3 in the current page.\n Note that permissions are only used for the current entry.'; 

 

 


Question La commande Mute n'a pas été corrigée

Solution

Contenu caché
  •  recherche de la commande ":mmute" "fix" open emulator_texts in DB recherche de la chaîne de caractères "commands.keys.cmd_mute" remplace la valeur par "mmute;shutup" Cela devrait activer la commande puisque ":mute" est une commande côté client et ne fonctionne pas comme prévu. l'utilisation telle qu'indiquée par John est déjà ":mmute %username% %time%" note : %time% en secondes.

 

 


Question : Quelle production Habbo.swf utilise Arcturus Morningstar ?

Solution

Contenu caché
  •   Le seul Habbo.swf compatible est : PRODUCTION-201611291003-338511768 

 

 


Question : mes crédits/points fkn ne sont pas déduits lorsque j'achète quelque chose ?

Solution :  

Contenu caché
  •  votre rang a la permission de crédits infinis acc_infinite_credits acc_infinite_pixels acc_infinite_point 

 

 


Question : Je vois des nombres aléatoires dans mon catalogue

Solution :  

Contenu caché
  •  Ce sont des pages d'identification. Elles sont destinées à l'entretien ménager de l'ancienne école afin de faciliter l'édition de ces pages. Seuls les administrateurs les voient. Si elles vous dérangent, vous pouvez exécuter ce SQL : Mettez à jour les permissions SET `acc_catalog_ids` = '0'.  

 

 


Question : On ne peut pas acheter de chien

Solution

Contenu caché
  •   C'est parce que le chien est pet_id = '0'. La base de données de base a comme clé primaire le pet_id dans pet_actions, que MySQL met automatiquement à jour avec le dernier ID. Le chien se casse simplement à chaque redémarrage, parce que votre serveur ne permet pas qu'il soit à 0. Voici donc un correctif. Il suffit de le lancer et de le redémarrer - tous les animaux sont réparés. NOTE ! Ce SQL ne contient pas d'animaux de compagnie personnalisés, donc au cas où vous en auriez, réinsérez-les.

    Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

 

Je tiens à rappeler que ce sujet à pour but de répondre aux questions/problèmes fréquemment rencontré sur arcturus émulateur et en aucun cas un sujet pour demander de l'aide.
Crédits à  Hackerman, Olivier, Jhon, Laynester, Bill, Alejandro, Harmony, Narzo.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...