Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation d'un roux


Rouquin

Messages recommandés

Bonjouur à touus! :D2

 

Je suis ici pour vous faire une petite présentation de moi, inscrit à peut-près depuis plus de 30 min  :skull_crossbones:

Je suis en RETARD, oui je sais excusez moi!:rage:

 

Enfin bref passons un peu plus au sérieux (je sais pas si vous avez vu mais le pdg du PSG risque 22 mois de prison quand même)

 

1. Présentation

Je divulguerai pas mon prénom pcq internet est univers très sombre mais vous pouvez m'appeler roukmout ou rouquin, j'ai 19 ans (eh ouii majeur alalala)

Je suis en apprentissage en électricité dans le bâtiment (si tu vois ce que je veux dire je tape dans les grosse villa ta capter:hey:)

Je suis roux j'aime beaucoup ma vie, pour ceux qui se le demande oui j'ai une âme.

Je suis d'origine tunisienne, je mange beaucoup épicés j'aime bien cette sensation de piquant, brûlant (la exactement à ce moment la, tu dois me prendre pour un fou)

Voilà j'ai rien à dire d'intéressant à part que j'habite sur la côte :mozilla_cool: et je suis un fier supporter de l'OM.

 

2. Expériences

Plus sérieusement maintenant, je n'ai pas trop d'expériences fin quand j'avais entre 13 et 15 ans j'était sur les rétros,

lesquels? je serais plus du tout vous dire mais je sais que j'avais essayer d'en créer une dizaines mais je n'allais pas jusqu'au bout de mes projets.

En ce moment j'apprend le CSS que j'ai bientôt fini puis après je compte me mettre clairement au PHP puis m'approfondir jusque la POO. (Programmation Orientée & Objets)

Bien évidemment j'ai les compétences acquis en HTML.

 

3. Pourquoi être venu sur inshare?

Je suis venu sur inshare pour pouvoir partager mes futurs créations de web développeur, j'attends aussi de inshare