Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation d'un roux


Rouquin

Messages recommandés

Bonjouur à touus! :D2

 

Je suis ici pour vous faire une petite présentation de moi, inscrit à peut-près depuis plus de 30 min  :skull_crossbones:

Je suis en RETARD, oui je sais excusez moi!:rage:

 

Enfin bref passons un peu plus au sérieux (je sais pas si vous avez vu mais le pdg du PSG risque 22 mois de prison quand même)

 

1. Présentation

Je divulguerai pas mon prénom pcq internet est univers très sombre mais vous pouvez m'appeler roukmout ou rouquin, j'ai 19 ans (eh ouii majeur alalala)

Je suis en apprentissage en électricité dans le bâtiment (si tu vois ce que je veux dire je tape dans les grosse villa ta capter:hey:)

Je suis roux j'aime beaucoup ma vie, pour ceux qui se le demande oui j'ai une âme.

Je suis d'origine tunisienne, je mange beaucoup épicés j'aime bien cette sensation de piquant, brûlant (la exactement à ce moment la, tu dois me prendre pour un fou)

Voilà j'ai rien à dire d'intéressant à part que j'habite sur la côte :mozilla_cool: et je suis un fier supporter de l'OM.

 

2. Expériences

Plus sérieusement maintenant, je n'ai pas trop d'expériences fin quand j'avais entre 13 et 15 ans j'était sur les rétros,

lesquels? je serais plus du tout vous dire mais je sais que j'avais essayer d'en créer une dizaines mais je n'allais pas jusqu'au bout de mes projets.

En ce moment j'apprend le CSS que j'ai bientôt fini puis après je compte me mettre clairement au PHP puis m'approfondir jusque la POO. (Programmation Orientée & Objets)

Bien évidemment j'ai les compétences acquis en HTML.

 

3. Pourquoi être venu sur inshare?

Je suis venu sur inshare pour pouvoir partager mes futurs créations de web développeur, j'attends aussi de inshare

un forum assez mature, avec des arguments, une conclusion mais quelque chose qui aide la personne et non la dénigre et je pense que tout le monde pense comme moi.

Je compte aussi partager mes connaissances avec grand plaisir quand je serais plus apte a ce sujet et aider les personnes en difficultés aussi :D

 

4. Autres choses?

Rien de spécial, ce que j'aimerais vous faire partager aussi c'est la pétanque & le foot

et si le foot était une drogue; Donner mois 500 cachetons que je me les enfiles :grimacing:

Je suis beaucoup le foot vraiment tout (Transferts Championnats etc..) la totale donc si y a des intéresser faîtes moi signe.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous l'équiipe!

Cordialement, Rouquin ou Roukmout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi. Dommage que tu sois supporter de l'om ça a gâché ta présentation...

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu passeras un bon moment ici.

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...