Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Jetbrains phpstorm 2020 [installation + crack]


PΛПΛMΣ

Messages recommandés

J'avais télécharger ça pour test avant de l'envoyé a un contact sur Discord, mais je me dis que ça pourra être utile a certains.
Je ne fais que reupload une version que j'ai trouver sur un annuaire de torrent, mais pour vous évitez tout problème de bande passantes, hadopi, et d'autres problème qui viennent avec les torrents je vous le met en téléchargement direct avec MediaFire.
L'installation est très simple, décompresser, installer, lancer, drop le fichier de crack en tant que plugins, redémarrer. ET VOILA ! :D
Bon, ça ne va pas intéresser tout le monde mais bon je partage quand même.

PS Je possède la version MAC & Linux je peux vous les transmettre en privé sur Discord. (Je suis dispo sur celui du forum) 

 







Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.



Information sur le Logiciel
----------------------------------

Publié le : 14/04/2020
Editeur : JetBrains
Compatible :
Licence : Commercial

Date du Up : 23/07/2020
Format : EXE
Langue : Anglais 
Nom de la release : 2020.1 BUILD 201.6668.153

PhpStorm est un éditeur pour PHP, HTML, CSS et JavaScript, édité par JetBrains.
Il permet d'éditer du code PHP pour les versions allant de la 5.3 à la 7.4, l'éditeur possède :
Une coloration syntaxique dynamique ;
Des analyseurs d'erreurs syntaxiques et orthographiques (en anglais) ;
Une auto-complétion intelligente du code en Javascript comme en PHP ;
Des fonctionnalités de réusinage automatisé de code en Javascript comme en PHP.
Outre ces caractéristiques, on peut trouver les outils suivants pré-embarqués :
Le déploiement des fichiers via FTP, FTPS, SFTP, etc. avec synchronisation automatique ;
Une interface utilisateur unifiée pour la gestion de versions, en surcouche à Git, Mercurial, Subversion et Perforce6.
Une interface utilisateur pour les logiciels de tests tels que PHPUnit ;
Le débogage pas-à-pas et le profilage de code en dialoguant avec Xdebug.
Il permet aussi de visualiser l'architecture de bases de données de différentes sources (MySQL, SQLite, etc.).
Enfin, il permet l'intégration d'outils d'opérations serveur comme Vagrant, Docker, une console SSH et bien d'autres outils.

 

************************************************
INSTALLATION
**************************************************

1: Décompresser archive
2: Exécutez PhpStorm-2020.1 pour installer l'editeur et exécutez-le en tant que Essai
3: Glissez-déposez le fichier «jetbrains-agent-latest.zip» dans la fenêtre de l'editeur
4: Redémarrez et installez-le en tant que plugin


Téléchargement

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnnnnnn payé ce logiciel 8 balles par mois pour toutes les possibilités qu'ils apportent c'est quoi ? Rien du tout de plus ne pas utiliser quand ont débute en développement se serait useless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akushi a dit :

Nannnnnnnn payé ce logiciel 8 balles par mois pour toutes les possibilités qu'ils apportent c'est quoi ? Rien du tout de plus ne pas utiliser quand ont débute en développement se serait useless

Effectivement 8euros ce n'est pas chere, mais je pense que tt le monde ne peut ce permettre de payer tous les mois, et oui comme dis plus haut c'est pas pour tout le monde :D

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PΛПΛMΣ a dit :

Effectivement 8euros ce n'est pas chere, mais je pense que tt le monde ne peut ce permettre de payer tous les mois, et oui comme dis plus haut c'est pas pour tout le monde :D

Pas faux mais quand ont veux développer faut investir les templates sont chère plus de 20 euros pour juste une template Bootstrap alors si la personne ne peux pas mettre 8 euros sa sert à rien de continuer :')

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PΛПΛMΣ a dit :

J'avais télécharger ça pour test avant de l'envoyé a un contact sur Discord, mais je me dis que ça pourra être utile a certains.
Je ne fais que reupload une version que j'ai trouver sur un annuaire de torrent, mais pour vous évitez tout problème de bande passantes, hadopi, et d'autres problème qui viennent avec les torrents je vous le met en téléchargement direct avec MediaFire.
L'installation est très simple, décompresser, installer, lancer, drop le fichier de crack en tant que plugins, redémarrer. ET VOILA ! :D
Bon, ça ne va pas intéresser tout le monde mais bon je partage quand même.

PS Je possède la version MAC & Linux je peux vous les transmettre en privé sur Discord. (Je suis dispo sur celui du forum) 

 







Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Information sur le Logiciel
----------------------------------

Publié le : 14/04/2020
Editeur : JetBrains
Compatible :
Licence : Commercial

Date du Up : 23/07/2020
Format : EXE
Langue : Anglais 
Nom de la release : 2020.1 BUILD 201.6668.153

PhpStorm est un éditeur pour PHP, HTML, CSS et JavaScript, édité par JetBrains.
Il permet d'éditer du code PHP pour les versions allant de la 5.3 à la 7.4, l'éditeur possède :
Une coloration syntaxique dynamique ;
Des analyseurs d'erreurs syntaxiques et orthographiques (en anglais) ;
Une auto-complétion intelligente du code en Javascript comme en PHP ;
Des fonctionnalités de réusinage automatisé de code en Javascript comme en PHP.
Outre ces caractéristiques, on peut trouver les outils suivants pré-embarqués :
Le déploiement des fichiers via FTP, FTPS, SFTP, etc. avec synchronisation automatique ;
Une interface utilisateur unifiée pour la gestion de versions, en surcouche à Git, Mercurial, Subversion et Perforce6.
Une interface utilisateur pour les logiciels de tests tels que PHPUnit ;
Le débogage pas-à-pas et le profilage de code en dialoguant avec Xdebug.
Il permet aussi de visualiser l'architecture de bases de données de différentes sources (MySQL, SQLite, etc.).
Enfin, il permet l'intégration d'outils d'opérations serveur comme Vagrant, Docker, une console SSH et bien d'autres outils.

 

************************************************
INSTALLATION
**************************************************

1: Décompresser archive
2: Exécutez PhpStorm-2020.1 pour installer l'editeur et exécutez-le en tant que Essai
3: Glissez-déposez le fichier «jetbrains-agent-latest.zip» dans la fenêtre de l'editeur
4: Redémarrez et installez-le en tant que plugin


Téléchargement

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



 

Ayant été le "beta-testeur", ce logiciel fonctionne parfaitement, utilisez le!

Java/PHP/JS developer

 

 

 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et la version 2020.2 ? :'(

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 14/08/2020 à 23:01, Akushi a dit :

Nannnnnnnn payé ce logiciel 8 balles par mois pour toutes les possibilités qu'ils apportent c'est quoi ? Rien du tout de plus ne pas utiliser quand ont débute en développement se serait useless

Ah bon  8 euros ? Quand je vais sur le site officiel je voix 23 euros et 88 centimes par mois. Donc on est très loin de ce prix de 8 euros qui serai effectivement abordable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ktertoz a dit :

Ah bon  8 euros ? Quand je vais sur le site officiel je voix 23 euros et 88 centimes par mois. Donc on est très loin de ce prix de 8 euros qui serai effectivement abordable.

Après si tu ne sais pas lire c'est pas trop mon soucis bien sûr 8,90€ HT en tous ils reviens à 12€ et des poussières par mois

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/08/2020 à 12:33, Akushi a dit :

Pas faux mais quand ont veux développer faut investir les templates sont chère plus de 20 euros pour juste une template Bootstrap alors si la personne ne peux pas mettre 8 euros sa sert à rien de continuer :')

Salut est-ce que je peux avoir ton discord ? c'est à propos du post que tu avais mis sur le cms H-Actus de Kamobbah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...