Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème d'erreur


mathieu2103

Messages recommandés

Bonjour , je voulais crée un rétro en localhost avec l'aide de @ Solife avec ce lien 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

donc j'en arrivée à l'étape 7 ou il fallait s'inscrire sur son rétro , j'ai voulus lancé mon rétro en mettant localhost/monnomderétro puis arrivée sur la page il m'affiche ce texte :

 

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\xamp\htdocs\habbomat\includes\settings.inc.php:3 Stack trace: #0 C:\xamp\htdocs\habbomat\includes\settings.inc.php(20): ConnectMYSQL('localhost', 'root', '', 3306, 'habbomat') #1 C:\xamp\htdocs\habbomat\init.php(17): include('C:\\xamp\\htdocs\\...') #2 C:\xamp\htdocs\habbomat\index.php(8): include('C:\\xamp\\htdocs\\...') #3 {main} thrown in C:\xamp\htdocs\habbomat\includes\settings.inc.php on line 3

 

mon fichier settings.inc.php 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour me dire si tout est bien remplie comme il faut 

 

comme je suis un débutant si vous pourriez m'aidez je vous remercie d'avance.

Modifié par mathieu2103
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Hey bogoss, ce tutoriel est totalement obsolète car les dernières versions de php ont totalement supprimé mysql_*.  Tu peux soit trouver une autre tuto, soit baisser ta version de php à 5.6 je crois ce qui est évidemment dangereux.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant
    Salut mathieu2103 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...