Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Système d'inscrption (parse error)


Aiden

Messages recommandés

Bonjour, je débute en php et me retrouve face à une veille parse error. Vous allez me dire que c'est simple et je vous crois ! Seulement je ne trouve pas...

 

Voici le code

<?php

require('newplayer.php');

if(isset($_POST['validerinscr']))
{
   if(isset($_POST['pseudoinscr'] AND $_POST['nominscr'] AND $_POST['prenominscr'] AND $_POST['prenominscr'] AND ($_POST['mailinscr'] AND $_POST['ageinscr'] AND $_POST['mdp1'] AND $_POST['mdp2'])
    {
        if(!empty($_POST['pseudoinscr']) AND !empty($_POST['nominscr']) AND !empty($_POST['prenominscr']) AND !empty($_POST['mailinscr']) AND !empty($_POST['ageinscr']) AND !empty($_POST['mdp1']) AND !empty($_POST['mdp2']))
        {
            $pseudoi = htmlspecialchars($_POST['pseudoinscr']);
            $nomi = htmlspecialchars($_POST['nominscr']);
            $prenomi = htmlspecialchars($_POST['prenominscr']);
            $maili = htmlspecialchars($_POST['mailinscr']);
            $agei = htmlspecialchars($_POST['ageinscr']);
            $mdpi = password_hash($_POST['mdp1'], PASSWORD_BCRYPT);
            $mdp2i = password_hash($_POST['mdp2'], PASSWORD_BCRYPT);

if(strlen($pseudoi) >= 3 AND strlen($pseudoi) < 10)
            {
                if(ctype_alnum($pseudoi))
                {
                    $requsernameexist = $bdd->prepare('SELECT * FROM users  WHERE pseudo = ?');
                    $requsernameexist->execute(array($pseudoi));
                    if($requsernameexist->rowCount() == 0)
                    {

        else
        {
            header('Location: '.$url.'/regerror1.php');
        }

        else
        {
           header('Location: '.$url.'/regerror2.php');
        }
    }
                }
}
        }
    }