Aiden 31 Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 (edited) Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon premier cms ! ADDNOWCMS V0.1 ! Je vais donc vous le présenter : J'ai repris le PHP de Scuti CMS V2 Pour le design de l'Index il s'agit de la template Habby Et pour le reste, j'ai repris HabdoCMS avec le PHP de Scuti L'administration est aussi celle de Scuti CMS V2 modifié par mes soins Passons désormais au screens : Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Maintenant que vous connaisez le design si le cms vous plaît vous pouvez le télécharger en cliquant Please login or register to see this link. ! Scan ? Médiafire le fait déjà. En espérant qu'il servira à plus d'un. EDIT : Il ne s'agit aucunement du cms qui sera prochainement déployé sur AddNow.fr Edited August 11, 2020 by Aiden Link to post Share on other sites
Nagamasa 31 Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 Idées d'amélioration: - Les pages qui prennent toute la largeur (ex: paramètres ou communauté) les réduire pour qu'elles gardent le même centrage que les autres pages - Revoir les couleurs, du blanc sur un fond foncé c'est un coup à s'exploser les yeux Merci tout de même du partage Link to post Share on other sites
Dany 101 Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 Tu aura pu créer ton propre design mais bon Link to post Share on other sites
Aiden 31 Posted August 11, 2020 Author Share Posted August 11, 2020 Il y a 7 heures, Nagamasa a dit : Idées d'amélioration: - Les pages qui prennent toute la largeur (ex: paramètres ou communauté) les réduire pour qu'elles gardent le même centrage que les autres pages - Revoir les couleurs, du blanc sur un fond foncé c'est un coup à s'exploser les yeux Merci tout de même du partage Merci de ton retour, je ne compte pas continuer le CMS. Mais j'espère que certains pourrons l'améliorer pour leur utilisation. En revanche je compte en réaliser d'autre à l'avenir. Bonne soirée à toi Link to post Share on other sites
Aiden 31 Posted August 11, 2020 Author Share Posted August 11, 2020 Il y a 3 heures, Dany a dit : Tu aura pu créer ton propre design mais bon Effectivement Dany, cependant je ne me prétends aucunement UX designer et je penses que si le design était de moi le résultat aurai vraiment été catastrophique. Link to post Share on other sites
Recommended Posts