Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Probleme comet emulateur


Julienx3

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis, arrete toi la si tu ne sais même pas remplir ton .bat c'est juste un exécutable rien de compliqué.

 

Tu te lance sur comet avec 0 connaissance en Java. Déjà tu as pris un vps Windows pour du comet tu es vraiment ridicule, tu prend un emu "opti" pour le foudre sur Windows.

Continue a jouer sur les retros, ne perd pas ton argent.

Ne fais pas confiance aux vendeurs de retro tt prêt.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Paname, c'est strictement inutile d'utiliser un émulateur développé en java si tu ne sais pas faire de fichier run.bat dans ce cas trouve une alternative plus avantageux pour toi je te conseil donc PlusEMU où même Arcturus.

1497018863_bannire-python.png.1603df99b8dce2b93d124b32f2b81ad7.thumb.png.15c7a072bbe972edd115be2ce2b86f19.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Python a dit :

Je suis d'accord avec Paname, c'est strictement inutile d'utiliser un émulateur développé en java si tu ne sais pas faire de fichier run.bat dans ce cas trouve une alternative plus avantageux pour toi je te conseil donc PlusEMU où même Arcturus.

Le pire c'est que je le lui ai tout montré, donné un ".bat" tout prêt la total...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aiden a dit :

Le pire c'est que je le lui ai tout montré, donné un ".bat" tout prêt la total...

 

Et bien il n'a pas l'air d'avoir compris comment le lancer, un double click semble compliqué de nos jours.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, PΛПΛMΣ a dit :

 

Et bien il n'a pas l'air d'avoir compris comment le lancer, un double click semble compliqué de nos jours.

Fort malheureusement... Je me dois de confirmer tes dires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PΛПΛMΣ a dit :

C'est bien ce que je dis, arrete toi la si tu ne sais même pas remplir ton .bat c'est juste un exécutable rien de compliqué.

 

Tu te lance sur comet avec 0 connaissance en Java. Déjà tu as pris un vps Windows pour du comet tu es vraiment ridicule, tu prend un emu "opti" pour le foudre sur Windows.

Continue a jouer sur les retros, ne perd pas ton argent.

Ne fais pas confiance aux vendeurs de retro tt prêt.

Déjà parle bien , c'est juste la première fois que j'utilise comet et ensuite LE FICHIER RUN.BAT N'EST PAS DANS LE PACK !

 

Il y a 11 heures, Python a dit :

Je suis d'accord avec Paname, c'est strictement inutile d'utiliser un émulateur développé en java si tu ne sais pas faire de fichier run.bat dans ce cas trouve une alternative plus avantageux pour toi je te conseil donc PlusEMU où même Arcturus.

Je vais rester sur PlusEmu c'est mieux

 

Il y a 13 heures, PΛПΛMΣ a dit :

C'est bien ce que je dis, arrete toi la si tu ne sais même pas remplir ton .bat c'est juste un exécutable rien de compliqué.

 

Tu te lance sur comet avec 0 connaissance en Java. Déjà tu as pris un vps Windows pour du comet tu es vraiment ridicule, tu prend un emu "opti" pour le foudre sur Windows.

Continue a jouer sur les retros, ne perd pas ton argent.

Ne fais pas confiance aux vendeurs de retro tt prêt.

Et 2 je suis en localhost et pas sur un vps donc réfléchis avant de parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !

 

Ceci est un message automatique.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julienx3 a dit :

Déjà parle bien , c'est juste la première fois que j'utilise comet et ensuite LE FICHIER RUN.BAT N'EST PAS DANS LE PACK !

 

Je vais rester sur PlusEmu c'est mieux

 

Et 2 je suis en localhost et pas sur un vps donc réfléchis avant de parler

Ça ne change rien le local, oui reste sur plusEmu.

Je ne t'ai pas mal parler, juste expliqué tes choix stupides. A toi de bien le prendre ou non.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...