Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'un cms...


Enothers

Messages recommandés

Bonjour cher membre de la communauté HDev,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un cms pour mon projet...

Les personnes qui ont l'intention de critiqué du genre "Si tu n'es pas capable de faire ton propre cms" Machin machin ne commentez pas.

 

Voici mon projet :

J'ai en ma possession deux nom de domaine pour ce projet

 

youfansite.eu

hfansite.fr

 

Je pense me servir d'hfansite.fr et faire une redirection de youfansite sur hfansite, bref passons.

Mon projet serait de vendre des sites fan, oui, je vois déjà les commentaires arrivés "Mais les sites fan ne sont pas payant" Ect

Certe les sites fan ne sont pas payants c'est donc pour ça que je vais faire trois plan au prix de tous..

 

Plan 1 : Extension .hfansite.fr cms déjà vu = 0e

Plan 2 : Extension .fr / .eu / .com / cms de site fan inédit = 4e 

 

Biensûr quelques plans seront à l'ajout par la suite, donc venons en au faite, je cherche un cms de vente un peu comme celui de yourhabbo.fr ou encore monhabbo.eu

( Je ne demande en aucun cas de les avoir car je les ai déjà mais j'aime pas le plagiat donc je ne les utiliserait pas )

Je voudrai que le cms contienne au moins une index, une page de commande avec le paiement par PayPal Starpass ou Allopass & une administration ou l'on reçoit les commandes, vous l'aurez donc compris il faut aussi un panel d'inscription & de connexion, ce qui veut dire espace client.

 

Si un développeur se dévoue je veux bien le prendre 5e Paysafcard lui seront données une fois le travail effectué j'ai bien dis des développeur pas des personnes qui prétendent l'être à précise que je ne veux pas du WHMCS.

 

Je vous laisse mon skype en moyen de contact : enothersado

Merci d'avance à ceux qui vont savoir m'aider 

Cordialement, Enothers.

 

ViceHabbo

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement bon courage pour ton projet.

Sache 5€ c'est misérable, tu ne trouveras jamais de développeur à la hauteur pour ce genre de chose pour 5 minables euros..

Ensuite tu dis que tu n'aimes pas copier mais que tu as les CMS des autres, mais pourquoi tu l'es as alors? Ils font de la décoration, ensuite tu es capable de prendre une template disponible sur le net à la modifié et à faire des copiers/coller du php des CMS que tu as et le tour est joué ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...