Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème client ntpcms [back habbo]


Aiden

Messages recommandés

Bonjour,

 

Toujours dans ma folie des tests. Je test actuellement le NTPCMS, je rencontre malheuresement un problème au niveau du client. J'utilise bien arcturus et mes swfs habituels. Il se trouve que le chargement se bloque, et dans le cas où il ne bloque pas je suis rediriger vers une page Hebergnity. Je tiens d'ailleurs à précisé que j'en suis pas à mon coup d'essai avec ce cms et que j'ai reconfigurer beaucoup de fois mes swfs, testé différent port sur arcturus et toujours le même problème.

 

Voici donc le résultat que j'obtiens avec la console Chrome et Edge (même résultat).

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voilà en espérant avoir été clair dans ma demande  ! ;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aiden a dit :

Bonjour,

 

Toujours dans ma folie des tests. Je test actuellement le NTPCMS, je rencontre malheuresement un problème au niveau du client. J'utilise bien arcturus et mes swfs habituels. Il se trouve que le chargement se bloque, et dans le cas où il ne bloque pas je suis rediriger vers une page Hebergnity. Je tiens d'ailleurs à précisé que j'en suis pas à mon coup d'essai avec ce cms et que j'ai reconfigurer beaucoup de fois mes swfs, testé différent port sur arcturus et toujours le même problème.

 

Voici donc le résultat que j'obtiens avec la console Chrome et Edge (même résultat).

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voilà en espérant avoir été clair dans ma demande  ! ;)

send me you discord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Aiden ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...