Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Cherche un pack plus emu le + récent possible! (et en français si possible)


TwanxHartley

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre,

 

Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent)

Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier ;) 

 

PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement.

ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche! 

Modifié par TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PΛПΛMΣ a dit :

Tt ce que tu demande la aucun emu le fait tt en un. Su tu  veux un emu comme va  a falloir le faire toi-même. Tt nest pas donné dans la vie :)

 

on s'est mal compris alors je demande surtout un pack plusemu le plus récent possible et si possible en français sinon en langue étrangère c'est pas un soucis.

Après si il possède un ou plusieurs de ses avantages (fail sso fixé et/ou les autres) bah c'est un + mais ce n'est pas obligatoire ni le but de la recherche qui est surtout la demande du + récent + emu possible en français ou langue étrangère!

Modifié par TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TwanxHartley a dit :

Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre,

 

Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent)

Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier ;) 

 

PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement.

ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche! 

Ajoute moi j’en ai dis un gros Aiden#0688

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...