Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

recherche Cherche un pack plus emu le + récent possible! (et en français si possible)

TwanxHartley
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre,

Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent)

Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier ;) 

PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement.

ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche! 

Edited by TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?

il y a 5 minutes, PΛПΛMΣ a dit :

Tt ce que tu demande la aucun emu le fait tt en un. Su tu  veux un emu comme va  a falloir le faire toi-même. Tt nest pas donné dans la vie :)

on s'est mal compris alors je demande surtout un pack plusemu le plus récent possible et si possible en français sinon en langue étrangère c'est pas un soucis.

Après si il possède un ou plusieurs de ses avantages (fail sso fixé et/ou les autres) bah c'est un + mais ce n'est pas obligatoire ni le but de la recherche qui est surtout la demande du + récent + emu possible en français ou langue étrangère!

Edited by TwanxHartley
Ok boomer, salut ça farte?

il y a 11 minutes, TwanxHartley a dit :

Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre,

Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent)

Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier ;) 

PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement.

ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche! 

Ajoute moi j’en ai dis un gros Aiden#0688

il y a 2 minutes, Aiden a dit :

Ajoute moi j’en ai dis un gros Aiden#0688

il y a 1 minute, TwanxHartley a dit :

je peux pas t'add car tu m'as bloqué x)

image.png.c8eceeaddf152ac44a0b09a3953758d2.png

Mon discord: Twanx#1409

il y a 51 minutes, TwanxHartley a dit :

image.png.c8eceeaddf152ac44a0b09a3953758d2.png

Mon discord: Twanx#1409

Je t’ai ajouté c’est bon 

Tien voici: 

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Clique ici -> 

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

• J'adore 1

#Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo)