Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche de développeurs


Wolver

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je fais ce petit sujet car je suis actuellement à la recherche de plusieurs développeurs pour mon rétro (actuellement ouvert) Hxbbo.

 

Je recherche plus particulièrement quelqu'un qui s'y connait en émulateurs/client.

 

C'est un projet très prometteur, les connectés sont stables, une communauté sans embrouilles et un rétro qui a de l'avenir.

Merci d'avance à ceux qui se présenteront.

 

EDIT: Il y a déjà Monde et Python en tant que développeur sur Hxbbo.fr et nous avons rouvert aujourd'hui après 3 semaines de maintenance.

 

Cordialement,

Wolver

 

Modifié par Wolver
Ajout du préfixe "recherche"
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mastoke a dit :
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @ Arwantys

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un rétro-serveur en 2020, la communauté n'y est plus depuis longtemps mais tout le monde force pour "récupérer" la communauté, c'était peut-être ambitieux de faire cela il y a 2 ou 3 ans mais au jour d'aujourd'hui, tout le monde le sait que c'est mort mais personne veut l'admettre:hum:

Je ne comprends pas qu'on s'investisse autant pour quelques pauvres connectés qui, par ailleurs, vont sur tous les autres rétro-serveurs, cela sert à quoi?

 

Bonne chance:ah:

"La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer"

George Brummell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/06/2020 à 15:03, Arwantys a dit :

Le design de ton CMS est complètement dépassé et il est vide, je ne vois rien de prometteur, de plus, tous les rétros vont fermés fin d'années.

Normale, il est en cours de développement mais je parle de projet prometteur niveau connectés, pour ça que je recherche actuellement des développeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 23:41, Oweap a dit :

Je rejoins @ Arwantys

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un rétro-serveur en 2020, la communauté n'y est plus depuis longtemps mais tout le monde force pour "récupérer" la communauté, c'était peut-être ambitieux de faire cela il y a 2 ou 3 ans mais au jour d'aujourd'hui, tout le monde le sait que c'est mort mais personne veut l'admettre:hum:

Je ne comprends pas qu'on s'investisse autant pour quelques pauvres connectés qui, par ailleurs, vont sur tous les autres rétro-serveurs, cela sert à quoi?

 

Bonne chance:ah:

Avoir un rétro serveur en 2020 c'est quand même bien, faut voir le bon côté des choses, pendant le confinement les rétro's serveurs ont explosés en terme de connectés, là nous faisons des connectés stables comparés aux autres rétro's implantés sur la communauté depuis longtemps. Et pour la fin d'adobe on a déjà tout prévu.

 

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wolver a dit :

Avoir un rétro serveur en 2020 c'est quand même bien, faut voir le bon côté des choses, pendant le confinement les rétro's serveurs ont explosés en terme de connectés, là nous faisons des connectés stables comparés aux autres rétro's implantés sur la communauté depuis longtemps. Et pour la fin d'adobe on a déjà tout prévu.

 

Merci .

J'aimerai savoir le "Et pour la fin d'abode on a déjà tout prévu", car développer from scratch une nouvelle version en html5 est extrêment long et demande de sacré connaissance.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arwantys a dit :

J'aimerai savoir le "Et pour la fin d'abode on a déjà tout prévu", car développer from scratch une nouvelle version en html5 est extrêment long et demande de sacré connaissance.

Python a commencé à faire ça mais après je recherche un développeur émulateur/client

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...