Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche de développeurs


Wolver

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je fais ce petit sujet car je suis actuellement à la recherche de plusieurs développeurs pour mon rétro (actuellement ouvert) Hxbbo.

 

Je recherche plus particulièrement quelqu'un qui s'y connait en émulateurs/client.

 

C'est un projet très prometteur, les connectés sont stables, une communauté sans embrouilles et un rétro qui a de l'avenir.

Merci d'avance à ceux qui se présenteront.

 

EDIT: Il y a déjà Monde et Python en tant que développeur sur Hxbbo.fr et nous avons rouvert aujourd'hui après 3 semaines de maintenance.

 

Cordialement,

Wolver

 

Modifié par Wolver
Ajout du préfixe "recherche"
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mastoke a dit :
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @ Arwantys