Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Proposition de mes services


Wolpeur

Messages recommandés

Hello,

Clément, 19 ans

 

Voilà un peu un récapitulatif de mon existence dans la communauté Habbo française

  • Fondateur de RetroDEV (2013-2015) forum de partage de ressources habbo avec + d'une centaines de ressources (divers pages compatible à de nombreux CMS de l'époque, mes propres cms rétro et fansite etc) à mon actif dessus à mon nom
  • Développeur du projet Pobba (2015), 705 connectés à l'ouverture (vive les équipes composées de personnes dites "connues")
  • Développeur du projet Habdo (fin 2015), 350 connectés à l'ouverture 
  • Développeur de Wibbo (été 2015), et de 2016 à 2018. (Refontes des page sous systemCMS au début et création du nouveau site avec le framework Slim 3.x, petite précision: le cms actuellement utilisé est le mien sauf le design a été complètement refait par Kodamas). 
  • Fondateur et développeur du projet "htop.fr" courant 2015. (site de référencement de rétro serveurs)
  • Développeur du projet PixelHabbo (janvier 2019 et avril-mai 2020).

 

Compétences

  • PHP (POO, Laravel, Slim, CodeIgniter)
  • HTML, CSS, jQuery, Bootstrap
  • SQL
  • VueJS
  • Un peu de NodeJS (+ expressJS & socketIo)

 

Projets hors-habbo 

  • Développeur sur un projet d'e-commerce (pas encore vu le jour, ouverture prévu début 2021).
  • Développeur d'un site de team de  League Of Legends organisant des tournois sur leur discord communautaire. 
  • Développeur d'un serveur GTA 5 RP (FiveM), pour la création d'un api "LSPD" et un site "DeepWeb".

 

 

Je laisse mon discord pour être joignable et discuter de vos projets 

Clément#2197

 

bisous

Modifié par Wolpeur

Ancien développeur de Wibbo (2015-2018)

Laravel :comet:

 

Full stack php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...