Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

vente Proposition de mes services

Wolpeur
 Share

Recommended Posts

Hello,

Clément, 19 ans

Voilà un peu un récapitulatif de mon existence dans la communauté Habbo française

• Fondateur de RetroDEV (2013-2015) forum de partage de ressources habbo avec + d'une centaines de ressources (divers pages compatible à de nombreux CMS de l'époque, mes propres cms rétro et fansite etc) à mon actif dessus à mon nom
  • Développeur du projet Pobba (2015), 705 connectés à l'ouverture (vive les équipes composées de personnes dites "connues")
  • Développeur du projet Habdo (fin 2015), 350 connectés à l'ouverture 
  • Développeur de Wibbo (été 2015), et de 2016 à 2018. (Refontes des page sous systemCMS au début et création du nouveau site avec le framework Slim 3.x, petite précision: le cms actuellement utilisé est le mien sauf le design a été complètement refait par Kodamas). 
  • Fondateur et développeur du projet "htop.fr" courant 2015. (site de référencement de rétro serveurs)
  • Développeur du projet PixelHabbo (janvier 2019 et avril-mai 2020).

Compétences

• PHP (POO, Laravel, Slim, CodeIgniter)
  • HTML, CSS, jQuery, Bootstrap
  • SQL
  • VueJS
  • Un peu de NodeJS (+ expressJS & socketIo)

Projets hors-habbo 

• Développeur sur un projet d'e-commerce (pas encore vu le jour, ouverture prévu début 2021).
  • Développeur d'un site de team de  League Of Legends organisant des tournois sur leur discord communautaire. 
  • Développeur d'un serveur GTA 5 RP (FiveM), pour la création d'un api "LSPD" et un site "DeepWeb".

Je laisse mon discord pour être joignable et discuter de vos projets 

Clément#2197

bisous

Edited by Wolpeur

Ancien développeur de Wibbo (2015-2018)

Laravel :comet:

Full stack php

• 1 month later...