Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HTML "inspecter element" introuvable


xtealy

Messages recommandés

Bonjour à Tous

 

Voila, j'ai dans l'optique de modifier les textes de mon CMS (il me convient :biggrin:)

Je ne suis pas un pro du développement mais j'arrive à m'en tenir aux bases, c'est pourquoi j'ai pris l'habitude d'inspecter l'élément sur chrome pour me balader dans mon PHP ou ma DB et de modifier ce qui me plait grâce aux liens fournis par chrome.

Seulement, ce n'est pas la première fois que lorsque j'inspecte mon CMS je vois des fichiers HTML (où la localisation n'est pas renseignée depuis chrome) qui sont pourtant introuvables dans mon phpmyadmin (plesk sur macintosh), j'ai parcourus tous les tutoriels du site et ouvert un nombre incalculable d'onglets mais je n'ai pas trouvé la réponse, même quand les fichiers indiqués sont trouvables mais le texte (non codé) HTML d'inspecter n'y est pas.

 

Sauriez-vous m'indiquer comment trouver puis modifier ces textes HTML (ceux de l'index admettons), ou comment convertir depuis plesk un format vers l'HTML si ceux que je trouve sont en fait les bons mais dans un autre language.

 

S'il vous plait, faites moi des réponses de type "noob" car j'ai finis par m'y faire :snif:

 

Infos : Je suis sous sloptv3 comme émulateur (cloudemu) et mon CMS est apparement celui d'habbaz.

Petit plus; je suis évidemment à la recherche d'un développeur pour des projets précis et imagé. D'un passionné qui voudrait se lancer dans une nouvelle aventure peut-être ?

 

Modifié par xtealy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, xtealy a dit :

c'est pourquoi j'ai pris l'habitude d'inspecter l'élément sur chrome pour me balader dans mon PHP ou ma DB

Euhhhhhhhhhhhh ????????????????????? :hum::hum:

 

Je te conseil fortement de suivre des cours de développement pour avoir un minimum de bases car dans "inspecter élément" tu ne vois pas de PHP ni la DB tu vois juste le HTML/CSS/JS (même celui qui est généré par le PHP (pour les boucles par exemples)

 

Sinon je te souhaite tout de même bonne chance pour ton projet !

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Henri à fermer ce/cette sujet
  • Modérateur
    Salut xtealy ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...