Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbo javascript project


sspeyer

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Qui suis-je ?

Je m'appelle Stéphane, ancien membre de cette communauté dans les environ de 2015, j'ai connu les rétroserveur sous Phoenix,

Butterfly (au debut de la R63C aussi), SystemCMS et aussi HabboPHP, j'ai appris au cours de ma formation de développeur

que Flash serait supprimé d'ici peu, une catastrophe pour beaucoup mais moi j'y voit la possibilité de faire évolué

cette communauté et d'innover encore un peu plus dans le monde des rétroserveur, tous ensemble, c'est pourquoi je vous présente mon projet!

 

Qu'elle est mon projet ?

Mon projet, qui mûri dans ma tête depuis plusieurs jours, consiste à recrée Habbo en Javascript (peu original...)

Je sais que beaucoup de gros projet similaire sont en cours (bobba.io, holo5 en autre) et que seul je ne suis loin d'y arriver

Mon projet n'a pas comme ambition de reproduire Habbo a 100%, n'y même d'être le meilleur dans ce domaine

mais il a pour but d'offrir une bonne base de travail pour les futurs développeur qui voudront l'amélioré.

C'est pour quoi ce projet sera mis a jour régulièrement et Open source, disponible sur un Git (en cours de création) et qu'un serveur Discord

sera a votre disposition pour toute question

 

Les avancement ?

J'ai seulement commencé les premières lignes de code tous a l'heure, mais voulant regroupé une communauté pour m'entouré, 

je vous le présente déjà!

tu nous a pas fait lire tous sa pour rien quand même...

Bon, .. puisqu'il le faut... je vous joindrai a ce post une capture d’écran des essaie de la communication entre

le serveur et le client, via Websocket.

 

 

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Les recrutement ?

Pour l'instant, je ne cherche pas d'aide particulière, mais si votre motivation et débordante, n’hésite pas a me contacter

sa me ferais plaisir de travaillé avec d'autre développeur passionné

 

Et la suite ?

Bha c'est tous ce que j'avais a dire ... enfin je croit

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bonne chance ! (Force à toi pour finir ce projet)

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...