Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je cherche un développeur


Nels3819

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur, plus particulièrement s'il sait config, ajoutez, modifié sur l'ému Arcturus pour un rétro - habbo.

Il faut savoir que le projet est actuellement en stand-by car nous avons besoin d'un développeur pour parvenir à des modifications, ajouts sur le site en question.

 

Je souhaite quelqu'un d'un minimum qualifié dans le domaine qui sera venir à mes besoins, les personnes qui ne sont pas '' développeurs'' mais le prétendent ne m'intéresse pas, donc ne venez pas me voir en message privé s'il vous plaît.

 

Ce n'est pas à prendre à la légère ce que je demande puisque la personne se verra rémunéré de son travail.

( Si possible quelqu'un qui n'a aucun projet, qui sera présent très régulièrement pour le mien pour y apporter ces modifications, et les ajouts qui seront demander.)

 

Si vous êtes intéressé par mon projet et vous sentez concerner, vous pouvez me joindre en message privé, puis nous passerons sur Discord si je suis réellement intéressé par la personne.

 

Bonne soirée à vous, ou bonne journée comme vous le voulez ! haha.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Nels3819 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...