Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Pseudo en couleur bug @[email protected]

Wolver
 Share

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je dois rouvrir mon rétro demain midi sauf que voilà j'ai un bug que je n'arrive pas à fixer malgré toutes mes recherches.

La commande :pseudo couleur fonctionne bien sauf qu'ensuite ça affiche @[email protected] text

Merci d'avance à celui qui m'aidera.

Wolver

rouge.png

Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

Tu vois dans les boutons aide, déconnexion et tout sur le client en haut à droite avec les crédits, cliques sur l'engrenage (paramètres) la petite là petite icone, tu auras 3 cases à cocher, clique sur celle avec ancien chat et reessaye

• Responsable modération
    Salut Wolver ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

signature.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...