Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Erreur PlusEmu (FigureData ?)


Gloadeh

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon émulateur qui commence un peu à me taper sur le système.

 

J'ai téléchargé "BrainCMS", "PlusEmu" et le pack SWFs correspondant sur "RetroRipper" (un site anglais) et après toutes les configurations effectuées, le client se lance sans problème; je suis dans l'hôtel etc mais tous les mobis dans le catalogue ne chargent pas et de plus, j'ai une erreur persistante sur l'ému qui est la suivante:

 

Log: 

Citation

Date/Time: 2017-02-24 22:46:01,000
Thread: 6
Exception:
System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
   à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
   à System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
   à System.Convert.ToInt32(String value)
   à Plus.Core.FigureData.FigureDataManager.ProcessFigure(String figure, String gender, ICollection`1 clothingParts, Boolean hasHabboClub) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\Core\FigureData\FigureDataManager.cs:ligne 204
   à Plus.HabboHotel.GameClients.GameClient.TryAuthenticate(String AuthTicket) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 198

 

Screen de l'ému:

Citation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Merci pour votre aide.. c'est assez urgent..

(J'ai skype au cas où pour des détails plus explicites.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C:\Users\Sledmore\" lol ?

La DB que tu as DL vient d'où ?

Tu as que des versions officielles niveau PlusEMU, DB et SWFS ?

visiblement l'emu reconnait le catalogue correctement..

Mais d'après l'erreur je cite :

Citation

(String figure, String gender, ICollection`1 clothingParts, Boolean hasHabboClub) 

String figure ne nous intéresse pas, String gender non plus, la suite oui je t'explique :

ICollection est une variable, 1 est une valeur donné à clothingParts qui est sans doute une constante.

Ensuite Boolean nous dit que le bit ne peut être que sur 1 ou 0 (du binaire, c'est donc en bool :p) et la constante hasHabboclub pourrait indiquer que sa valeur n'est pas correcte.

C'est ça partout, du coup je pense que ton figuredata n'est pas à jours dans l'emulateur.

Je dis ça en donnant seulement ce que je sais je ne suis pas un AS en C# et ses erreurs..

Peut être j'aurais tord mais c'est mon point de vue.

 

Cdt.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...