Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Page de profil ( template ) [avis]


Dany

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai réaliser une petite Template j'aimerais avoir vos avis pour continuer 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Màj: 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Discord: Dany#5871

 

 

Modifié par Ynad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'aime bien, c'est assez "basique" mais original en même temps.
Pour des petits tips : -pour aller dans la continuité des choses, peut-être mettre en bleu le chiffre des diamants ? ( pour avoir une syncho avec la couleur du client )
                                      - C'est absolument pas grand chose, mais mettre le " Lire la suite " de l'article à droite ? je sais pas pourquoi je suis pas fan, peut-être parce que je suis habitué à le                                           voir à droite.

                                      - Rajouter une box à côté de l'article à ta guise : Les amis connectés ? Radio ? Partenaire....

                                      - Changer la couleur de fond ? je la qualifie un peu comme fade par rapport au reste, pourquoi pas choisir une nuance de blanc ? f2f2f2 ?

 

Bon courage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je suis fan des CMS construits comme celui-ci, je peux qu'adorer!:mozilla_cool:

 

Je fais quelques petites remarques au niveau des noms des postes à pourvoir qui ne sont pas centrés et je trouve que l'espacement entre les badges est petit:hum:

 

Je suis d'accord avec @ Shoold pour la box ainsi que pour la couleur de fond:y:

"La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer"

George Brummell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Shoold a dit :

Salut,

Perso j'aime bien, c'est assez "basique" mais original en même temps.
Pour des petits tips : -pour aller dans la continuité des choses, peut-être mettre en bleu le chiffre des diamants ? ( pour avoir une syncho avec la couleur du client )
                                      - C'est absolument pas grand chose, mais mettre le " Lire la suite " de l'article à droite ? je sais pas pourquoi je suis pas fan, peut-être parce que je suis habitué à le                                           voir à droite.

                                      - Rajouter une box à côté de l'article à ta guise : Les amis connectés ? Radio ? Partenaire....

                                      - Changer la couleur de fond ? je la qualifie un peu comme fade par rapport au reste, pourquoi pas choisir une nuance de blanc ? f2f2f2 ?

 

Bon courage à toi

Super d'avoir des commentaire comme sa je vais voir pour le fond et oui a côter je pense faire "Les amis" et "Les apparts" Merci pour ton commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oweap a dit :

Salut l'ami,

 

Je suis fan des CMS construits comme celui-ci, je peux qu'adorer!:mozilla_cool:

 

Je fais quelques petites remarques au niveau des noms des postes à pourvoir qui ne sont pas centrés et je trouve que l'espacement entre les badges est petit:hum:

 

Je suis d'accord avec @ Shoold pour la box ainsi que pour la couleur de fond:y:

Je ne me suis pas trop embêter avec le centrage, et les badge je pense que si je fait un plus grand espace si les gens change leurs humeur avec une longue phrase sa peut faire moche mais je vais voir merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
    Salut Ynad ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

J'ai vu que tu avais fait une MàJ, j'ai encore quelques conseils ( utiles ou non , à toi de voir ) : 
- Tu devrais aligner " Administration" et "Hotel " avec box des recrutements, pour faire + ordonné 
- Je verrai + un bouton " Déconnexion " que " Hôtel ", après à toi de voir.
- Peut-être mettre une ligne qui de separation au milieu du menu avec une  image dans le header ? comme ceci : ( désolé de cet exemple déplorable ) 


Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.


Ce ne sont que des exemples, avis et pistes pour ton projet, prend les comme bon te semble.

Bon courage à toi
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shoold a dit :

Re ! 

J'ai vu que tu avais fait une MàJ, j'ai encore quelques conseils ( utiles ou non , à toi de voir ) : 
- Tu devrais aligner " Administration" et "Hotel " avec box des recrutements, pour faire + ordonné 
- Je verrai + un bouton " Déconnexion " que " Hôtel ", après à toi de voir.
- Peut-être mettre une ligne qui de separation au milieu du menu avec une  image dans le header ? comme ceci : ( désolé de cet exemple déplorable ) 


Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.


Ce ne sont que des exemples, avis et pistes pour ton projet, prend les comme bon te semble.

Bon courage à toi
 

Bouton déconnexion très bonne idée, le header j'ai pas compris mais je vais te montrer je pense savoir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2020 à 11:07, zʎɹɐʇou a dit :

J'adore, si tu release la template peut être que j'essaierai de faire tout le PHP derrière ;)

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soit c'est très beau j'aime bien moi mais le probleme c'est que dans le nav on voit pas trop les mot comme "profil" ect.. faudré que tu mes une autre couleur cpas visible et c'est un peu chiant et aussi les contours blanc je suis pas trop fan.£

Continue comme sa!

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 18:57, As2piik a dit :

en soit c'est très beau j'aime bien moi mais le probleme c'est que dans le nav on voit pas trop les mot comme "profil" ect.. faudré que tu mes une autre couleur cpas visible et c'est un peu chiant et aussi les contours blanc je suis pas trop fan.£

Continue comme sa!

Merci j'ai essayer de changer les couleurs

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dany a dit :

Merci j'ai essayer de changer les couleurs

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

c'est déjà un peu + lisible 

 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...