Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Des bots sur habboo ? (et hobba)


Keyou

Messages recommandés

Bonjour la commu, trql ? m'en fou

 

Hier un pote (wsh Neyoub) m'explique qu'un rétro du nom de Habboo (habboo.fr)

possède plus de 1000 co's, j'étais vraiment surpris de voir qu'un rétro en 2020

puisse avoir autant de joueurs en peu de temps, j'ai donc rejoins le rétro avec un

vpn et j'ai donc mené ma petite enquête !

 

On notera que le rétro possède les liens SWF de Hobba, qu'il tourne avec Comet Emulator

(comme Hobba forcement), que le CMS est BrainCMS, et le nom de domaine existe depuis 12 jours !

(Le fondateur m'expliquera qu'ils sont en partenariat avec Hobba hein)

 

Commençons donc, à première vue c'est normal, les joueurs parlent, il y a une bonne ambiance :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je décide donc de parler avec les joueurs et je remarque que ça m'ignore de fou mdddr, des joueurs parle solo oklm, j'ajoute

donc des joueurs pour blabla en mp et je reçois des messages tels que "mon père est pdg", "touche moi les fes", "je veux une crêpe au nutella",

des messages aléatoires et c'est donc là que j'ai compris qu'il n'y avait que des bots, mais d'où proviens-t-ils ?

 

(PS : Le fondateur m'expliquera que je suis fou et que c'est j'abuse mdddr)

 

Bon, ensuite je go check la page des staffs, "Cyb" (le fondateur de Hobba) est fondateur sur Habboo !

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

          

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bref, prenons le pseudonyme d'un joueur au hasard et allons le chercher sur Hobba et...bingo !

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

          

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Ensuite regardons d'un peu plus près, il y a des appartements, impossible que des bots est crée des appartements non ?

allons de nouveau sur Hobba et chercher l'appart "Le Jeux Du Celib" de "lafilleblonde6263" et encore une fois...bingo ! (cc le bot qui parle solo)

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Et pour finir on notera que les deux rétros sont hébergés sur le même serveur mdddr :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

          

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour finir hier vers 00h d'un coup tous les joueurs se sont déco sauf moi et mon pote...un crash des bots ?

 

En conclusion : Hobba développe des bots sur un rétro test afin de plus tard les ajoutées in-game afin de gonfler

leurs nombres de co mdddr d'ailleurs faire des bots avec les comptes et les messages de ses joueurs sans les

prévenir ce n'est pas bien bahaha

 

En sah c'est mieux d'avoir 20 joueurs qui se co souvent qu'avoir 1000 bots, paix sur vous <3

 

Modifié par Keyou
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Je savais qu'ils existaient mais je n'en avais jamais vu :o

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Ah ouai des bots joueurs c'est la première fois que je vois ça. La dernière fois que j'avais vu ça c'était sue wibbo mais c'était des animateurs les bots.

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mastoke a dit :

Ah ouai des bots joueurs c'est la première fois que je vois ça. La dernière fois que j'avais vu ça c'était sue wibbo mais c'était des animateurs les bots.

 

Mastoke

 

Sur Wibbo c'est différent, c'est sympathique les bots pour l'animation mdddr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait découvert la même chose sur Habbo-Alpha, il y a quelques semaines de cela, c'est désolant de se dire que c'est un chiffre irréel mais surtout faux qui te fait éprouver du bonheur et de la réussite.....

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shoold a dit :

Quelqu'un avait découvert la même chose sur Habbo-Alpha, il y a quelques semaines de cela, c'est désolant de se dire que c'est un chiffre irréel mais surtout faux qui te fait éprouver du bonheur et de la réussite.....

Ouais après Alpha ça date de plusieurs années qu'ils use des bots mais bon c'est tout aussi dégoûtant.
 

 

il y a 58 minutes, Keyou a dit :

 

Sur Wibbo c'est différent, c'est sympathique les bots pour l'animation mdddr

(J'ai cité ce msg pcq l'original est trop grand), mais à chaque fois que je  me balade sur Hobba y'a + de co que prévu fin bon c'est pas nouveau chez eux de gonfler les stats, en plus d'être un rétro de merde c'est des cancer mdrr c'est désolant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a juste à aller au club nx de hobba pr voir que 90% de leurs co's sont fake mdrr

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CMzodlm a dit :

De la rage gratuite envers Hobba comme d'hab, ya des bots sur n'importe quel autre rétro personne dis rien. 

 

+ Prouver qu'un joueur est inscrit sur l'autre ne prouve pas que les joueurs sont des bots, on peux faire pareil avec n'importe quel rétro.

 

+ "un bot ne créé pas d'appart" Si, un bot peux faire tout ce que tu lui demande, c'est justement le but d'un bot/

 

Oui enfin là c'est complètement abusé, 90% de leurs co's sont des bots...... Et ils viennent s'en venter

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CMzodlm a dit :

De la rage gratuite envers Hobba comme d'hab, ya des bots sur n'importe quel autre rétro personne dis rien. 

 

+ Prouver qu'un joueur est inscrit sur l'autre ne prouve pas que les joueurs sont des bots, on peux faire pareil avec n'importe quel rétro.

 

+ "un bot ne créé pas d'appart" Si, un bot peux faire tout ce que tu lui demande, c'est justement le but d'un bot/

"De la rage gratuite" :ahah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut,

 

Merci de rester poli dans vos propos durant ce débat sous peine de recevoir un avertissement ci cela se produis plusieurs fois.

 

Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 23/05/2020 à 11:48, Shoold a dit :

Quelqu'un avait découvert la même chose sur Habbo-Alpha, il y a quelques semaines de cela, c'est désolant de se dire que c'est un chiffre irréel mais surtout faux qui te fait éprouver du bonheur et de la réussite.....

 

Le 23/05/2020 à 12:41, Masako a dit :

Ouais après Alpha ça date de plusieurs années qu'ils use des bots mais bon c'est tout aussi dégoûtant.

 

 

Tout le monde le sait pour le bot et je vois pas en quoi c'est mal, il s'agit juste de robots qui "monte" le navigateur et qui mettent en valeur les apparts qui ne sont pas souvent dans le top, c'est peut-être dommage d'en arriver là certes, mais en attendant je trouve que ça n'a rien de méchant étant donné que ces bots ne font de mal à personne que le chiffre soit "irréel" ou non, ça ne regarde qu'alpha. Je préfère avoir plusieurs "faux connectés" que personne. Il s'agit juste de point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Cyb est connu depuis longtemps pour truquer à la fois son compteur de joueurs et créer de faux comptes. A l'époque, même lorsque je faisais crash son serveur et qu'il n'y avait littérallement PERSONNE de connectés, son compteur affichait +50

C'est un incapable uniquement attiré par le gain et la renommé. A éviter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 09:10, Shin a dit :

Cyb est connu depuis longtemps pour truquer à la fois son compteur de joueurs et créer de faux comptes. A l'époque, même lorsque je faisais crash son serveur et qu'il n'y avait littérallement PERSONNE de connectés, son compteur affichait +50

C'est un incapable uniquement attiré par le gain et la renommé. A éviter.

 

5 ans plus tard, toujours la haine contre moi a ce que je vois. Je pense pas que ce serait le cas si j'étais un incapable et que mes joueurs était des faux comptes.

Pour en revenir au sujet, déjà j'ai jamais été dev sur ce "Habboo", ce rétro n'existe même pas et je pense qu'il n'as jamais exister.


Beaucoup de screens venant d'un rétro imaginaire et de phrase "comme sur hobba" mais rien qui incrimine Hobba directement, ou sont les screens des soit disant bots sur Hobba et de leurs messages?

Pourquoi tout ça parait beaucoup trop gros? J'aurais voulu tester discrètement des bots, mais en laissant le rétro accessible au public? Et en utilisant mon pseudo & les comptes de mes joueurs?

Pourquoi ce soit disant rétro utiliserais toutes les ressources d'Hobba SAUF le même CMS? 


Bref, une bonne vieille diffamation pour tenter d'entacher l'image d'Hobba, faites ça mieux la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 10/01/2021 à 16:39, Cyb a dit :

 

5 ans plus tard, toujours la haine contre moi a ce que je vois. Je pense pas que ce serait le cas si j'étais un incapable et que mes joueurs était des faux comptes.

Pour en revenir au sujet, déjà j'ai jamais été dev sur ce "Habboo", ce rétro n'existe même pas et je pense qu'il n'as jamais exister.


Beaucoup de screens venant d'un rétro imaginaire et de phrase "comme sur hobba" mais rien qui incrimine Hobba directement, ou sont les screens des soit disant bots sur Hobba et de leurs messages?

Pourquoi tout ça parait beaucoup trop gros? J'aurais voulu tester discrètement des bots, mais en laissant le rétro accessible au public? Et en utilisant mon pseudo & les comptes de mes joueurs?

Pourquoi ce soit disant rétro utiliserais toutes les ressources d'Hobba SAUF le même CMS? 


Bref, une bonne vieille diffamation pour tenter d'entacher l'image d'Hobba, faites ça mieux la prochaine fois.

Tu t'enfonces bg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...