Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Messages recommandés

I. Présentation de votre Projet.

II. En savoir plus.

III. Les Recrutements.

IV. Remerciement.

 

I. Présentation du Projet.

 

Il s'agit d'un rétro-serveur habbo en R63C (dernière version actuelle de habbo).

Un nouveau projet naissant, pas encore ouvert mais qui a du potentiel et de l'ambition!

 

II. En savoir d'avantage sur le Projet.

 

Je me présente, je suis Twanxinho, fondateur de ce nouveau projet. 

Projet naissant comme indiqué au dessus, j'envisage d'utiliser des ressources propres telles que Wibbo Emu, Habbocity CMS...

Le rétro bénéficie d'un matériel performant: vps muni d'un anti-ddos, nom de domaine professionnel en .eu, base de donnée performante, certificat SSL (HTTPS) pour plus de sécurité

On se donne entièrement les moyens possibles pour maximiser les chances de notre réussite... mais nous aurons également besoin de vous pour y arriver...

 

III. Les Recrutements.

 

Les postes que nous recherchons sont les suivants:

Pour faire simple, nous sommes à la recherche d'un effectif pratiquement complet:

Deux ou trois Modérateurs/Modératrices pour l'ouverture: chargés de la sécurité et du respect sur le serveur (on ne leur demandera jamais d'être connecté(e)s toute la journée...)

Deux ou trois Animateurs/Animatrices chargé(e)s de divertir un maximum les joueurs selon leurs disponibilités (on ne leur demandera jamais d'être connecté(e)s toute la journée...)

Deux ou trois Pubeurs/Pubeuses chargé(e)s de promouvoir notre serveur et de ramener en permanence de nouveaux joueurs selon leurs disponibilités ((on ne leur demandera jamais d'être connecté(e)s toute la journée...)

Un ou deux Développeurs/Développeuses différents pour le développement du serveur: nos souhaits à ce sujet sont l'amélioration du cms, des swfs, organisation et développement du catalogue, développer de nouvelles commandes, fonctions et pages inédites.... c'est là le plus gros chantier de notre rétro serveur.

Optionnel mais souhaitable: nous souhaiterions trouver également un/une graphiste pour la personnalisation de badges, mobis, trophées, vêtements...

Ainsi que deux-trois architectes pour la construction de magnifiques lieux officiels,...

Un/Une Community Manager chargé(e) de la communication sur les réseaux sociaux, le discord.

Un/Une Event Maker chargé d'organiser de grands événements, concours,...

Deux Guides pour l'ouverture: chargé(e)s d'accueillir les nouveaux et nouvelles et de répondre à leurs questions.

 

NB: toutes ses personnes ne seront pas forcément rank sur le serveur dès le début mais c'est là tout nos souhaits et nos recherches.

 

Pour postuler c'est très simple ça se fait par discord (Twanx#1409) ou facebook (Twanx Hartley)

Je veux savoir: votre présentation irl, présentation sur les rétros et habbo, vos compétences, vos expériences si vous en avez (soyez honnêtes), pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre, vos horaires de connexions...

 

IV. Remerciement.

 

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire les informations concernant mon projet.

N'hésitez pas à me contacter pour toute candidature, question ou aide proposée.

 

Bien à vous. Twanxinho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...