Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche cms, swf, emu, cata


TwanxHartley

Messages recommandés

Hello, je souhaite créer mon rétro actuellement,

PlusEmu n'étant plus disponible pour mon rétro, je recherche une alternative parmi les suivantes;

-le CMS "habbocitycms" Jaune etc me plait bien, je le recherche avec indication de l'ému, db, swfs a utiliser

-le CMS "TheoCMS v5" me plait bien, je le recherche avec indication d'ému, db, swf à utiliser

-un cms compatible avec arcturus émulateur (autre que chocolatey) avec indication de configuration du cms,db, swf, émulateur..

-un cms, db, emu etc les plus récents et à jours possibles simples d'utilisations.

-ou bien un rétro simple sous la dernière version de plusemu, TheoCMS v5, sa db, ses swf et son cata et je mettrai à jour moi même les looks, enables, badges, catalogue, commandes...

 

D'avance je vous remercie pour toute aide apportée ;)

Modifié par TwanxHartley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je recherche la dernière version officielle de PlusEMU au complet: EMU, Pack SWFS et DB ou bien un émulateur récent basé dessus avec SWFS, DB...

 

Merci d'avance pour toute aide apportée ;)

 

PS: S'il vous plait, ne faites pas les aveugles, soyez solidaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite ouvrir mon rétro dès que possible et pour ce faire j'ai besoin de réponses à ces questions:

1) Quels émulateurs, db, swfs compatibles avec Habbocity CMS (celui de cloudcms) et où les trouver?

2) Quels émulateurs, db, swfs compatibles avec TheoCMS v5 (celui de cloudcms également) et où les trouver?

3) Si PlusEmu est compatible avec ce CMS, où puis je trouver sa dernière version sortie (Emu,SWF et DB) ?

 

Merci d'avances pour toute aide apportée à ce sujet :)

PS: Ne faites pas les aveugles s'il vous plaît :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , je ne te conseille pas plusému , a part si tu veux ouvrir - de 6 mois quand au cms hcity cms et theocmsv5 personnellement je les ai vu que sous plusému  ou a toi d'adapter le code sous autre ému , quand a un cms arcturus gratuit j'ai vu que chocolatey , il reste tous payant.

 

 

 

 

 


 

 


La base de donnée à 1 euro par an ! www.mabdd.fr
 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Romaric a dit :

Salut l'ami , je ne te conseille pas plusému , a part si tu veux ouvrir - de 6 mois quand au cms hcity cms et theocmsv5 personnellement je les ai vu que sous plusému  ou a toi d'adapter le code sous autre ému , quand a un cms arcturus gratuit j'ai vu que chocolatey , il reste tous payant.

Hello, je te remercie pour ta réponse: 

 

Arcturus me plait bien comme ressource le hic c'est que chocolatey cms me plait beaucoup moins en revanche (esthéthiquement parlant mais aussi pour le fait qu'il ne contienne pas d'admin)

De + il parait compliqué à configurer et utiliser correctement et à trouver des ressources liées à cet émulateur cependant si une personne sait m'aider à créer un rétro sous arcturus qui parait l'émulateur le plus avancé actuellement et ajouter une administration a chocolatey ou bien installer un autre CMS pour autant que son prix soit raisonnable (10-20€ grand max) je suis pour car 10€ c'est ce que je comptais mettre pour HabboCity CMS sur cloud qui me plait archi bien niveau design...

Modifié par TwanxHartley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement tous les cms arcturus que j'ai pu  voir vont de 20 e a 70 e , je peux te conseiller ceci

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Après j'ai vu qu'il y avait scuticms , personnellement je sais pas si c'est fiable etc faut voir avec les personnes qui l'ont acheter

 

Bonne chance l'ami !

 

 

 

 

 


 

 


La base de donnée à 1 euro par an ! www.mabdd.fr
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut TwanxHartley ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

J'ai fusionné tes trois sujets concernant ta recherche d'un repack. La prochaine fois regroupe ta recherche au lieu de créer plusieurs sujets.

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mastoke a dit :

Salut !

 

J'ai fusionné tes trois sujets concernant ta recherche d'un repack. La prochaine fois regroupe ta recherche au lieu de créer plusieurs sujets.

 

Mastoke

sorry je n'ai pas fais attention, merci pour la fusion ducoup

recherche non résolue pour l'instant malgré les réponses fournies

il y a 44 minutes, Romaric a dit :

Personnellement tous les cms arcturus que j'ai pu  voir vont de 20 e a 70 e , je peux te conseiller ceci

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Après j'ai vu qu'il y avait scuticms , personnellement je sais pas si c'est fiable etc faut voir avec les personnes qui l'ont acheter

 

Bonne chance l'ami !

J'ai été jetter un oeil à Asteroid CMS, ça ne vaut clairement pas ce prix là...

Aucune exclusivités présentes sur le cms ou dans l'admin même ....

CMS beaucoup trop classique et basique surtout pour du arcturus ^^

J'irai jeter un oeil à scuticms mais personnellement je ne suis pas pour de dépenser des fortunes dans des cms, repacks...

Repacks ouais à la limite payer un repack vraiment abouti 50€ mais un CMS 50€ faut pas abuser non plus...

Ils achètent uniquement le CMS à 50€ si ils doivent acheter le reste ils en ont pour quoi 200€? ça ne vaut clairement pas le coup d'investir autant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...