Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation : ark-paradise.fr


Minuit

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

IP Serveur : 91.236.254.114:27015

 

Présentation

 

Bien le bonjour à vous :) 

 

Je me permet de vous poster un sujet concernant l'ouverture de mon serveur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 qui à été créer le 05 mai 2020, le serveur est actuellement en cours de développement,

mais nous avons pleins de projets, étant un administrateur ouvert d'esprit je suis à l'écoute de toutes vos propositions afin d'avoir une communauté satisfaite.

 

Ark Survival Evolved c'est un jeu développé et publié par

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Révélation

Dans le jeu, les joueurs doivent survivre dans un monde rempli de dinosaures, d'animaux préhistoriques et toutes sortes de créatures disparues, de dangers naturels et potentiellement de joueurs humains hostiles. Ils doivent aussi faire attention à leur vie, leur fatigue, leur poids, leur nourriture et leur soif, leur oxygène et leur torpeur ainsi que des dangers tels que les poisons, les maladies, la chaleur, le froid, etc. Le jeu peut être affiché en vue à la première ou troisième personne et les joueurs parcourent le monde ouvert et s'aventurent dans des endroits tels que les marécages, la toundra, la forêt de séquoia et ceci à pied, en chevauchant un dinosaure (ou autre créature montable) apprivoisé ou encore en volant. Pour cela il faudra au préalable fabriquer la selle spécifique du dinosaure apprivoisé.

Pour survivre à tous ces dangers, le joueur doit monter de niveau pour évoluer et avoir un meilleur équipement et davantage de confort. Pour fabriquer des outils, le joueur aura besoin de matériaux, il devra passer par le bois et la pierre puis par le métal et le ciment pour arriver aux polymères et matériaux électroniques. Le jeu propose à la fois une expérience en solo et en multijoueur, que ce soit en coopération ou non.

Parfois sur la carte, on peut voir des faisceaux lumineux de couleur blanche, verte, bleue, violette, jaune ou rouge. Ce sont des « beacons » (« balises »), des sortes de caisses de ravitaillement. Selon leur couleurs, le joueur doit avoir un certain niveau pour accéder à leur inventaire. Ils peuvent contenir des ressources, des objets utilisés ou non, des vêtements, des constructions pour une maison (fondations, toiture, murs…) ou encore des « blueprints » (« schémas », des plans permettant de fabriquer des objets sans avoir à les apprendre).

Le jeu fonctionne avec un système de recettes que le joueur doit débloquer à chaque niveau pris. À chaque niveau pris, le joueur obtient des « points d'engrammes » qui lui permettent d'apprendre des objets pour les fabriquer. (tous les cinq niveaux, le joueur gagne de plus en plus de points d'engrammes pour chaque niveau pris). Cependant, il y a trop d'engrammes à apprendre pour un seul joueur, celui-ci doit donc coopérer avec d'autres joueurs ou trouver des « blueprints » pour pouvoir profiter entièrement du jeu.

Sur la carte du jeu, on peut voir trois grands obélisques. À la base de ces obélisques se trouvent des téléporteurs pour accéder aux arènes des boss du jeu (la Broodmother Lysrix, une araignée de taille gigantesque et d'une très grande puissance, qui crache du venin et tisse des toiles d'araignée ; le Mégapithecus, un gorille énorme qui donne de violents coups de poing ; le Dragon qui peut voler dans les airs et cracher des flammes ; la Manticore, un lion ailé avec une queue de scorpion, disponible uniquement dans le DLC Scorched Earth ; Rockwell, un chimiste qui a subi des mutations et est entouré de tentacules, disponible dans le DLC Aberration ; le Titan du désert, disponible uniquement dans le DLC Extinction ; le Titan de la forêt, disponible uniquement dans le DLC Extinction ; le Titan de glace, disponible uniquement dans le DLC Extinction ; le King Titan, un titan qui a corrompu le monde, disponible uniquement dans le DLC Extinction ; Moeder, le maitre de l'océan, disponible uniquement dans le DLC Genesis ; le Maître contrôleur, disponible uniquement dans le DLC Genesis).

Lors des événements tels que Halloween ou Noël, le jeu dispose de certains contenus spéciaux pendant une durée limitée.

 

Informations

 

Le serveur viens d'ouvrir et c'est pourquoi il est fort possible que le sujet soit mis à jours régulièrement,

 

Ark Paradise est un serveur pvp qui est basé sur la map Valguero.

 

Voici les rates :

 

- 3.5x XP

- 4x Taux de collecte

- 6.5x Apprivoisement

- 6x intervalle de reproduction / ponte

Et autres à découvrir directement in game :) 

 

nous avons actuellement pour but de changer le serveur en PVPVE par horaires, voici un exemple

le PVE serais actif de 00h00 à 18h00 et le PVP de 18h00 à 00h00

nous avons encore pleins d'autres idées mais voici le principal,

si vous souhaitez nous proposer des suggestions ça seras avec plaisir que je les examinerais.

 

Recrutement

 

A l'heure actuelle n'ayant pas une grosse communauté je ne recherche pas de modérateurs cependant

je reste ouvert à toutes candidatures pour m'aider à développer le serveur

 

Configuration requise :

 

Révélation

 

CONFIGURATION MINIMALE:

 

Processeur (CPU):  Core i5-2400 (3.1 GHz) ou AMD FX-8320
 

Carte graphique (GPU):  GeForce GTX 670 / Radeon HD 7870

Vram: 2 GB

Ram:  8 GB

Système d'exploitation:  Windows  7/8.1 64-bit

Espace disque dur:  60 GB 
 

 

CONFIGURATION RECOMMANDÉE:

 

Processeur (CPU): Core i5-4670K (3.4 GHz) ou Ryzen R5 1500X

Carte graphique (GPU):  GeForce GTX 1050 Ti / Radeon RX 470 

Vram: 4 GB

Ram: 8 GB

Système d'exploitation: Windows 10 64-bit


Espace disque dur: 60 GB 

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Si vous souhaitez voter pour Ark Paradise vous pouvez le faire en

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

même si vous ne souhaitez pas nous rejoindre, ça serais sympa, je vous remercie d'avance :) 

 

Liens

 

IP Serveur : 91.236.254.114:27015

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Bande d'annonce

 

 

 

 

Je vous remercie pour cette lecture et j'espère de tout cœur vous voir rapidement en jeu ;) 

 

Cordialement, 

 

Awf'

 

 

Modifié par Ark-Paradise
Ajout du préfixe "projet"

join-paradise.png

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Awf ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à épingler ce/cette sujet

Propre frérot je vais rejoindre votre Ark Paradise ! Bonne chance à toi parce que c'est pas sur que ton forum devienne un grand après c mon avis.

 

Modifié par jlason
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Aucune innovation du Thème. 

Le seul chose que tu as fait c'est de reprendre celui de inshare.

 

Nairobi. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nairobi a dit :

Aucune innovation du Thème. 

Le seul chose que tu as fait c'est de reprendre celui de inshare.

 

Nairobi. 

 

Le thème est effectivement le même que inshare cependant il est toujours en cours de développement et seras modifier d'ici peu :) 

Modifié par Ark-Paradise

join-paradise.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à jours

 

- Migration du serveur vers un serveur dédier

- Ajout d'un système automatique PVP à 18h00 - 00h00

- Ajout du stream API (Afficher dans la liste des serveurs)

- Ajout de l'affichage des dommages

- Modification rates d'éclosions d’œufs et maturité x10

Modifié par Ark-Paradise

join-paradise.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à désépingler ce/cette sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...