Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

La supercherie de cloudhabbo.eu


notaryz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous parler des services de CloudHabbo qui à mon avis est une honte totale.

J'ai l'habitude de critiquer mais pas en public mais là je trouve ça très clairement immonde.

Peut-être que je ne vais pas me faire des amis en faisant ce topic.

Bien sur les prix ne sont pas cher je trouve mais normal.

Je ne critique pas les personnes qui achètent sur CloudHabbo, faire un rétro Habbo n'est pas à la portée de tout le monde.

 

Commençons tout d'abord par le CMS qu'ils installent

C'est très clairement SloptCMS v3, aucun problème je comprend bien qu'il faut un cms etc mais pourquoi enlever les crédits ?

Voici la preuve:

Le footer d'un rétro installé par CloudHabbo : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (les traits rouges sont le nom du rétro en question.)

Le footer de SloptCMS v3 original installé en local : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Une preuve aussi que c'est SloptCMS pour ceux qui seraient sceptique

Code-source sur un rétro CloudHabbo: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Tiens tiens tiens, SloptV3 !

 

Encore une autre sur le client :

Rétro CloudHabbo : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

On voit qu'à la fin du Habbo.swf il y a marqué ?2f3dsf23

Sur mon local dans la config par défaut du CMS : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (je n'ai touché à rien).

 

Alors oui je suis d'accord y a la tête "Habbo" des créateurs on peut l'enlever à la limite tant qu'on laisse leur nom. Mais de là à s'approprier un CMS juste

car on l'a traduit et modifié un peu c'est vraiment une attitude de gamin. Il faut respecter le travail des gens.

 

J'ai pas eu le courage d'aller chercher plus loin sur le CMS car j'estime que ça ne vaut pas le coup et que j'avais suffisamment de preuve.

 

Passons désormais sur le client du rétro en question pour parler de l'émulateur qui est lui même une énorme blague 

 

Ils ont été jusqu'à rename Slopt Emulador par CloudHabbo Emulateur car ils l'ont aussi juste traduit. Bien sûr pour ne pas changer

leurs habitudes ils ont encore enlevés les crédits sinon c'était trop simple.

Et aussi, ils prennent pas le temps de renommer la fenêtre avec le nom du rétro habbo...

Preuve

Sur le rétro CloudHabbo

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

En local

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (mes swf sont mal config voilà pourquoi les mobis sont noirs etc)

 

Maintenant je vous laisse débattre sous ce topic.

 

- notaryz

 

 

Modifié par zʎɹɐʇou

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zʎɹɐʇou a dit :

J'y suis depuis un bout de temps mais c'est de pire en pire

Il y'en a toujours eu des petites merde comme ça et c'est pas près de finir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucash-CH a dit :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

En attendant, t'as quand même enlevé les crédits essaie pas de te justifier mdrrrr

Java/PHP/JS developer

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lucash-CH a dit :

Sinon dans ton local ta citer le crédits des modif swfs ? x)

Quels modifs swf mmmmmdrrrr c'est grave d'avoir un esprit aussi peu développé

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucash-CH a dit :

Le habbo.swf sur ton local c'est ma modif avec aaron x)

J'ai pas que ça à faire de DL le pack de swf entièrement, c'est pas comme si mon rétro était en ligne etc par rapport à toi mais bon tu préfères supprimer des crédits.

Modifié par zʎɹɐʇou

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucash ton site c'est une arnaque de merde

 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est pas nouveau avec @ Lucash-CH :') Rien qu'avec la discussion que j'avais eu avec lui où il me parlait de ne jamais livrer les rétros pour faire de l'argent, car oui c'est tout ce qu'il veut ( cette conversation date d'il y a longtemps mais on voit bien le type de personne que nous avons ) ;)

Doutez-vous de tous les sites où Florian ou Lucash sont fonda etc... on sait que c'est la même personne hein.

Si vous ne voulez pas perdre votre argent, n'en donnez pas à cette personne.

Oui vous allez me dire qu'il livre les rétros, je vous réponds qu'il les livre au début pour faire bonne image puis plus rien :)

Désolé @ Lucash-CH de montrer ta vraie personne mais ayant travailler avec toi, j'ai bien fait de quitté ton site (BuildHabbo, MonHabbo etc...) lorsque j'ai découvert ta vraie personne et ton escroquerie ;)

 

Puis pour continuer sur cloudhabbo, inonder le site de pub n'est pas la meilleure solution. Au contraire ça me fait fuir perso.

 

Et pour revenir au sujet,

cela ne m'étonne pas du tout de lui, le connaissant personnellement et ça manière de faire.

 

Conclusion, n'achetez pas chez cet escroc.

 

Bonne soirée / journée.

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedSoft a dit :

Salut :)

 

C'est pas nouveau avec @ Lucash-CH :') Rien qu'avec la discussion que j'avais eu avec lui où il me parlait de ne jamais livrer les rétros pour faire de l'argent, car oui c'est tout ce qu'il veut ( cette conversation date d'il y a longtemps mais on voit bien le type de personne que nous avons ) ;)

Doutez-vous de tous les sites où Florian ou Lucash sont fonda etc... on sait que c'est la même personne hein.

Si vous ne voulez pas perdre votre argent, n'en donnez pas à cette personne.

Oui vous allez me dire qu'il livre les rétros, je vous réponds qu'il les livre au début pour faire bonne image puis plus rien :)

Désolé @ Lucash-CH de montrer ta vraie personne mais ayant travailler avec toi, j'ai bien fait de quitté ton site (BuildHabbo, MonHabbo etc...) lorsque j'ai découvert ta vraie personne et ton escroquerie ;)

 

Et pour revenir au sujet,

cela ne m'étonne pas du tout de lui, le connaissant personnellement et ça manière de faire.

 

Conclusion, n'achetez pas chez cet escroc.

 

Bonne soirée / journée.

J'en n'étais sur que c'était la même personne haha il me montré des screen et faisait des partage sa date et il s'étais cramé haha 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, As2piik a dit :

J'en n'étais sur que c'était la même personne haha il me montré des screen et faisait des partage sa date et il s'étais cramé haha 

Mdrr je travaillais encore pour lui quand il a changé de nom pour Florian mdr car avec son nom Lucash il était déjà fiché par la commu habbo :')

Un petit ❤️ si tu as aimé mon post ou ma réponse ;)

 

 

Error Message.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement :p 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Gérant

Ce genre de site façon faut éviter au maximum, c'est juste des sites à arnaque.

 

Nairobi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nairobi a dit :

Ce genre de site façon faut éviter au maximum, c'est juste des sites à arnaque.

 

Nairobi.

faut pas mettre tout le monde dans le même panier mon ami

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haci a dit :

faut pas mettre tout le monde dans le même panier mon ami

En effet, YourHabbo par letox il me semble et toi même était bien fiable mais ça a très mal tourné.

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bien sûr ne parlons pas de la "traduction" de l'émulateur, des fautes partout c'est immonde et ça fait vraiment pas professionnel.

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
il y a 51 minutes, zʎɹɐʇou a dit :

Et puis bien sûr ne parlons pas de la "traduction" de l'émulateur, des fautes partout c'est immonde et ça fait vraiment pas professionnel.

Merci google traduction :)

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lucash-CH a dit :

Tes mal placé pour dire ça tu revend des sources de jordan #son catalogue manager # bobbahcms de florian x)

oui mais je change pas les copyright moi :p et puis petit j'ai pas ton âge, le catalogue manager je le revends car je l'ai recoder, d'ailleurs ton pote florian a été le premier à me l'avoir acheter :pleure:

 

Et je vois toujours pas le rapport entre ma réponse et ta réponse ??? :etonne:

 

 

Modifié par Stown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde des rétros en général est irrespectueux...

Je ne sais pas si c'est dû à l'âge en moyenne des gens qui y jouent ou quoi mais bon on va pas se cacher que trouver un bon rétro, respectueux du boulot des autres, avec des membres eux aussi respectueux et matures etc.. bh c'est pas vraiment de la tarte.

 

Et puis pour finir, en soit, tout les rétros ne sont qu'une copie de Habbo. Sans Habbo il n'y aurait pas tout ces serveurs. Donc c'est un manque d'originalité de la part de tout le monde. Même si il y a différents CMS, EMU etc.. et bien ça reste une base de Habbo. Donc voilà pourquoi personne n'est défendable là dessus :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nazdrowie a dit :

Le monde des rétros en général est irrespectueux...

Je ne sais pas si c'est dû à l'âge en moyenne des gens qui y jouent ou quoi mais bon on va pas se cacher que trouver un bon rétro, respectueux du boulot des autres, avec des membres eux aussi respectueux et matures etc.. bh c'est pas vraiment de la tarte.

 

Et puis pour finir, en soit, tout les rétros ne sont qu'une copie de Habbo. Sans Habbo il n'y aurait pas tout ces serveurs. Donc c'est un manque d'originalité de la part de tout le monde. Même si il y a différents CMS, EMU etc.. et bien ça reste une base de Habbo. Donc voilà pourquoi personne n'est défendable là dessus :)

 

 

Certe ça reste une base Habbo, mais imaginons tu te fais chier à faire un CMS complet de A à Z (même si là il est basé etc), on enlève ton nom ? Tu réagirais comment, puis là ça vaut clairement pas un rename y a rien qui a été recodé y a juste eu des traductions

Java/PHP/JS developer

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...