Tykos 3 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon émulateur Butterfly. Quand on pose background le background apparaît mais aucun module ne s'affiche pour modifier déplacer etc.. Screen : Please login or register to see this link. Si quelqu'un connais ce problème.. Merci à vous Link to post Share on other sites
notaryz 48 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Il y a 4 heures, Tykos a dit : Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon émulateur Butterfly. Quand on pose background le background apparaît mais aucun module ne s'affiche pour modifier déplacer etc.. Screen : Please login or register to see this link. Si quelqu'un connais ce problème.. Merci à vous Peut être une mauvaise interaction du mobi dans la table furniture Java/PHP/JS developer Link to post Share on other sites
Responsable modération MatYou 838 Posted May 9, 2020 Responsable modération Share Posted May 9, 2020 Salut Tykos , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. ~ MatYouFR ~ + French Player + + Player of Tom Clancy's Rainbow Six Siege, GTA 5, ETS 2, Rocket League + + Responsible of the moderation of InShare + + Streamer on Twitch + + Moderator on the channel youtube "Melored" + Link to post Share on other sites
Tykos 3 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 il y a 44 minutes, zʎɹɐʇou a dit : Peut être une mauvaise interaction du mobi dans la table furniture Non, l’interaction est default Link to post Share on other sites
notaryz 48 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 il y a 8 minutes, Tykos a dit : Non, l’interaction est default J'utilise pas butterfly, mais normalement l'interaction ne doit pas être default Java/PHP/JS developer Link to post Share on other sites
Tykos 3 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 Il y a 6 heures, zʎɹɐʇou a dit : J'utilise pas butterfly, mais normalement l'interaction ne doit pas être default J'ai comparer avec un autre émulateur et apparemment si Link to post Share on other sites
notaryz 48 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 à l’instant, Tykos a dit : J'ai comparer avec un autre émulateur et apparemment si Bizarre, moi j'utilise arcturus l'interaction c'est ads_background Java/PHP/JS developer Link to post Share on other sites
Modérateur ㄈㄕイけ乇刀尺ノ 70 Posted May 23, 2020 Modérateur Share Posted May 23, 2020 Salut, Ton problème est-il résolu? Ceci est un message automatique. Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 738 Posted October 4, 2020 Administrateur Share Posted October 4, 2020 Salut Tykos , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to post Share on other sites
Recommended Posts