Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Wulez r3 - catalogue arcturus


Funky Drugs

Messages recommandés

Le 06/05/2020 à 13:51, Oweap a dit :

Salut à tous,

 

Je vous partage aujourd'hui un catalogue adapté pour l'émulateur Arcturus qui se nomme "Wulez"

Il existe 3 versions de ce catalogue (Wulez R1, R2 & R3), bien évidemment, je vous partage la dernière version;)

La première version commence à se faire vieille, la R2 est du milieu d'année 2019 mais la R3 date de fin 2019

 

Concernant les erreurs lors de la finalisation de l'installation du catalogue, voici quelques aides pour pallier à ces problèmes!

 

Si vous rencontrez cette erreur dans votre émulateur: "java.sql.SQLException: Column 'clothing_on_walk' not found."

Mettez ce code SQL dans votre base de données:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

Si vous avez encore une erreur dans votre émulateur comme celle-ci: "java.sql.SQLException: Column 'subscription_duration' not found."

Mettez ce code SQL dans votre base de données:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Révéler le contenu masqué

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

Voici les images du catalogue, malheureusement, celles-ci représentent le catalogue de la version R2, mais pas d'inquiétude, l'agencement ainsi que l'ergonomie de celui-ci sont les mêmes. (Il y a juste des mobiliers ajoutés dans la R3);)

(Si j'ai les screenshots de la R3, j'éditerai le sujet pour les ajouter et supprimer ceux de la R2)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Révéler le contenu masqué

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

Voici le lien GitHub pour télécharger ce fameux catalogue:

(Celui-ci est amené à être mis à jour si une nouvelle version est disponible)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Révéler le contenu masqué

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

Credits for @Wulles for the catalog and the releases of this catalog

merci du partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 06/05/2020 à 13:51, Funky Drugs a dit :

Salut à tous,

 

Je vous partage aujourd'hui un catalogue adapté pour l'émulateur Arcturus qui se nomme "Wulez"

Il existe 3 versions de ce catalogue (Wulez R1, R2 & R3), bien évidemment, je vous partage la dernière version;)

La première version commence à se faire vieille, la R2 est du milieu d'année 2019 mais la R3 date de fin 2019

 

Concernant les erreurs lors de la finalisation de l'installation du catalogue, voici quelques aides pour pallier à ces problèmes!

 

Si vous rencontrez cette erreur dans votre émulateur: "java.sql.SQLException: Column 'clothing_on_walk' not found."

Mettez ce code SQL dans votre base de données:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

Si vous avez encore une erreur dans votre émulateur comme celle-ci: "java.sql.SQLException: Column 'subscription_duration' not found."

Mettez ce code SQL dans votre base de données:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

Voici les images du catalogue, malheureusement, celles-ci représentent le catalogue de la version R2, mais pas d'inquiétude, l'agencement ainsi que l'ergonomie de celui-ci sont les mêmes. (Il y a juste des mobiliers ajoutés dans la R3);)

(Si j'ai les screenshots de la R3, j'éditerai le sujet pour les ajouter et supprimer ceux de la R2)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Révéler le contenu masqué

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

Voici le lien GitHub pour télécharger ce fameux catalogue:

(Celui-ci est amené à être mis à jour si une nouvelle version est disponible)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Révéler le contenu masqué

Contenu caché

  • Répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

Credits for @Wulles for the catalog and the releases of this catalog

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...