Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

vente Service d'hebergement

Recommended Posts

Bonsoir, je viens vous présenter quelque chose qui me semble intéressant de vous proposer.

Alors je possède un vps qui me reviens à 64,79 euros sur OVH, vue que je n'utilise pas toutes ses caractéristiques, je vous propose donc des hebergement web OVH pour 1 euro

Caractéristique du vps

Processeur
8 vCore
Mémoire
16 Go

Bande passante publique
2 Gbit/s

Je vous propose donc un hébergement web par plesk pour 1€/mois avec les caractéristiques suivants:
Domaine
1
Base de donnée
1

Espace disque
25 Go

Les moyens de paiement que j'accepte sont les suivants, PayPal, DediPass & ( PaysefCard uniquement pour un paiement annuel pour 10 euros )

Cette offre me semble très utile pour construire vos rétros.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé

Déjà que tu arnaque sur ton projet cloudhabbo alors la chepa si tu va tjr arnaqué ptdr

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

zouuuuuck.png

Avec App Engine de Google Cloud les personnes voulant ouvrir un petit rétro-habbo peuvent être hébergé gratuitement. De plus, si ils ne veulent pas payer de VPS pour leur émulateur Google propose du crédits pouvant aller jusqu'a 300€ avec une validité de 1 an environ. Donc autant dire qu'aujourd'hui ouvrir un rétro est limite gratuit.

JavaScript for ever

à l’instant, As2piik a dit :

Déjà que tu arnaque sur ton projet cloudhabbo alors la chepa si tu va tjr arnaqué ptdr

CloudHabbo comporte 50 rétros actifs et le service proposé n'est pas lié a se service donc merci de supprimer ton message n'ayant aucun sens.

Il y a 3 heures, Lucash-CH a dit :

CloudHabbo comporte 50 rétros actifs et le service proposé n'est pas lié a se service donc merci de supprimer ton message n'ayant aucun sens.

Je supprime pas les vérités désoler 

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

zouuuuuck.png