Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Service d'hebergement


Lucash-CH

Messages recommandés

Bonsoir, je viens vous présenter quelque chose qui me semble intéressant de vous proposer.

 

Alors je possède un vps qui me reviens à 64,79 euros sur OVH, vue que je n'utilise pas toutes ses caractéristiques, je vous propose donc des hebergement web OVH pour 1 euro

 

Caractéristique du vps

 

Processeur
8 vCore
Mémoire
16 Go

 

Bande passante publique
2 Gbit/s
 
Je vous propose donc un hébergement web par plesk pour 1€/mois avec les caractéristiques suivants:
Domaine
1
Base de donnée
1

 

Espace disque
25 Go
 

 Les moyens de paiement que j'accepte sont les suivants, PayPal, DediPass & ( PaysefCard uniquement pour un paiement annuel pour 10 euros )

 

Cette offre me semble très utile pour construire vos rétros.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Voilà une occasion tout à fait remarquable pour ceux à petit budgets qui tentent d'ouvrir un rétro ou autre projet :D2

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que tu arnaque sur ton projet cloudhabbo alors la chepa si tu va tjr arnaqué ptdr

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec App Engine de Google Cloud les personnes voulant ouvrir un petit rétro-habbo peuvent être hébergé gratuitement. De plus, si ils ne veulent pas payer de VPS pour leur émulateur Google propose du crédits pouvant aller jusqu'a 300€ avec une validité de 1 an environ. Donc autant dire qu'aujourd'hui ouvrir un rétro est limite gratuit.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, As2piik a dit :

Déjà que tu arnaque sur ton projet cloudhabbo alors la chepa si tu va tjr arnaqué ptdr

CloudHabbo comporte 50 rétros actifs et le service proposé n'est pas lié a se service donc merci de supprimer ton message n'ayant aucun sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucash-CH a dit :

CloudHabbo comporte 50 rétros actifs et le service proposé n'est pas lié a se service donc merci de supprimer ton message n'ayant aucun sens.

Je supprime pas les vérités désoler 

                                    

Autres > Graphiste

Langage > HTML, CSS

En cours > PHP

                                                                                                                                       zouuuuuck.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...