Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème changement code plus émulator


Emeric

Messages recommandés

Bonjour, je re fais appelle a vous 

 

Je viens d'essayer d'installer un staff chat, ainsi q'une traduction des commandes de plus émulator, j'ai suivit les topic a la lettre tout modifié et débugué l'emulator, malgré sa rien ne change in game 

je ne comprend pas trop si vous pouvais me venir en aide ?

 

Merci d'avance de vos réponse, cordialement Emeric ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a était respecter a la régle, c'est juste des erreurs qui empêche le débeug les voici si quel qun pourrais m'aider ;) 

 

Gravité    Code    Description    Projet    Fichier    Ligne    État de la suppression
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'MyTeleportCommand' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    Plus Emulator    C:\Users\norma\Desktop\repack\Emulator\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\CommandManager.cs    172    Actif
 

Gravité    Code    Description    Projet    Fichier    Ligne    État de la suppression
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'MassGiveCommand' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    Plus Emulator    C:\Users\norma\Desktop\repack\Emulator\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\CommandManager.cs    195    Actif
 

Gravité    Code    Description    Projet    Fichier    Ligne    État de la suppression
Erreur    CS0246    Le nom de type ou d'espace de noms 'GlobalGiveCommand' est introuvable (vous manque-t-il une directive using ou une référence d'assembly ?)    Plus Emulator    C:\Users\norma\Desktop\repack\Emulator\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\CommandManager.cs    196    Actif
 

Cordialement, merci de vos aide ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...