Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

RETRO VPS LINUX


sigmazik

Messages recommandés

Bonsoir,

 

A moins que tu ne sois un développeur expérimenté tu ne peux pas, il faudrait que tu fasse lancer un executable windows sur un linux, ce qui est... impossible car le C# est propre au Windows.

Donc tu contacte ton hébergeur et tu leurs demande une annulation puis un remboursement. Ensuite tu reprend un windows.

 

 

Cordialement.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pouney a dit :

Bonsoir,

 

A moins que tu ne sois un développeur expérimenté tu ne peux pas, il faudrait que tu fasse lancer un executable windows sur un linux, ce qui est... impossible car le C# est propre au Windows.

Donc tu contacte ton hébergeur et tu leurs demande une annulation puis un remboursement. Ensuite tu reprend un windows.

 

 

Cordialement.

Il suffit juste d'installer mono sur son VPS et savoir lancer l'émulateur, je l'ai déjà fait mais tu rencontrera des beug avec les accents et la marche du habbo ^^
Donc a moins qu'il n'utilise Comet ou autre il faut effectivement changer de VPS ^^


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brandon a dit :

Il suffit juste d'installer mono sur son VPS et savoir lancer l'émulateur, je l'ai déjà fait mais tu rencontrera des beug avec les accents et la marche du habbo ^^
Donc a moins qu'il n'utilise Comet ou autre il faut effectivement changer de VPS ^^

A ce que je savais aucun emulateurs linux ne sont stables, donc il faut être dev pour fix tout ça.. Je doute qu'il ne le soit :p

Pour Comet il est assez galère à utiliser, faire une demande à l'hebergeur est la meilleure solution.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sujet résolu ? :mozilla_smile:

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...