Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Nouveau Catalogue R63C


Wako

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je cherche actuellement à installé le nouveau catalogue d'Habbo mais je ne le trouve pas..

 

Auriez-vous un petit tutoriel pour l'installer?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

Bonne soirée à tous, cordialement Wako.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il te faut en effet les nouvelles productions R63C la 04 ou 02 par exemple, tu en as sur RetroRippers (prend des productions CRACK mais je doute que les nouvelles soient crack).

Sinon fait le tours des forums dont celui-ci je pense que tu en trouvera (forums anglais aussi comme RZ).

 

Une fois que tu aura bien fouillé reviens vers nous si tu ne trouve rien je verrais ce que je peux faire.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

Bonsoir,

 

Il te faut en effet les nouvelles productions R63C la 04 ou 02 par exemple, tu en as sur RetroRippers (prend des productions CRACK mais je doute que les nouvelles soient crack).

Sinon fait le tours des forums dont celui-ci je pense que tu en trouvera (forums anglais aussi comme RZ).

 

Une fois que tu aura bien fouillé reviens vers nous si tu ne trouve rien je verrais ce que je peux faire.

J'ai trouver mais je suis obliger de changer d'émulateur ? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wako a dit :

J'ai trouver mais je suis obliger de changer d'émulateur ? :/

Tu dis avoir l'emu de Monde qui est basé sur Nano (lui même basé sur Plus), je le possède et il fonctionne avec la 04 que j'ai actuellement.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

Tu dis avoir l'emu de Monde qui est basé sur Nano (lui même basé sur Plus), je le possède et il fonctionne avec la 04 que j'ai actuellement.

J'ai NanoEMU aussi mais l'ancienne version ^^ Ducoup je dois changer les packets?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wako a dit :

J'ai NanoEMU aussi mais l'ancienne version ^^ Ducoup je dois changer les packets?

Sois demander gentiment à @Monde s'il partage encore la source de son emu, sois tu met à jours les packets si tu sais faire, sois tu demande à @Brandon

 s'il partage encore la source de Nano et si elle est à jours.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Serriez-vous ou nous pouvons changer l'accueil du nouveau catalogue? Car quand je veux changer avec un tutoriel qui à été posté sur inshare sa me met pleins d'erreurs alors que j'ai importé ce qu'il fallait dans la base de donnée.. 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...