Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Les rétro - toujours d'actu ? / un retour possible ?


Fackeur

Messages recommandés

Avant toute chose je ne sais pas si je place le sujet au bon endroit et je m'en excuse.*

 

Bonjour mes ami(e)s !

 

Voilà tout, ça fait un bail que je n'ai plus jouer aux serveurs privé habbo

et je me demandais si les serveurs privé ont toujours du succès à l'heure d’aujourd’hui ?

 

Autre question : Es que la nouvelle génération accroche à habbo / Peut-on conquérir un nouveau jeune public ? 

 

Merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, "grâce" au confinement les rétros ont reconnu un certain succès, certes pas aussi important qu'avant mais ça reste intéressant

D'ailleurs même Habbo lui même a connu un retour de sa communauté, mais ça risque de ne pas vraiment durer

Ce jeu manque beaucoup d’engouement par rapport à ce que propose les nouveaux jeux d'aujourd'hui, sur les nouvelles plateformes et même sur PC 

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pancani a dit :

Salut, "grâce" au confinement les rétros ont reconnu un certain succès, certes pas aussi important qu'avant mais ça reste intéressant

D'ailleurs même Habbo lui même a connu un retour de sa communauté, mais ça risque de ne pas vraiment durer

Ce jeu manque beaucoup d’engouement par rapport à ce que propose les nouveaux jeux d'aujourd'hui, sur les nouvelles plateformes et même sur PC 

Salut, merci de ta réponse! je redoutais aussi que se soit à cause du confinement que les gens renouent avec les serveurs privé et même Habbo..

*reste à voir le déroulement ou du moins attendre la fin du confinement pour voir si le public persistent.

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Pancani, c'est "grâce" au confinement que les rétroserveurs peuvent renaître.
Hors avec ce confinement, tout le monde a eu pour objectif d'ouvrir ou du moins réouvrir leur serveur mais pour ma part, très peu ont su se démarquer.
Je ne pense pas que de nouveaux rétro peuvent avoir leur place, à condition de prouver qu'ils peuvent s'en créer une ( avec des nouveautés et de l'originalité, comme toujours ).
Les seuls qui résisteront seront-ceux en place aujourd'hui, c'est à dire les plus grands. 
Ce n'est pas la fin du confinement qui nous dira, mais plutôt la fin de Flash.

Ayant repris en Mars ( comme beaucoup ici ), je suis déjà lassé à mon goût. J'attend personnellement l'ouverture d'un rétroserveur en particulier afin de me faire mon avis complet.

Bonne reprise à toi si tu l'envisages.

  

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shoold a dit :

Comme l'a dit Pancani, c'est "grâce" au confinement que les rétroserveurs peuvent renaître.
Hors avec ce confinement, tout le monde a eu pour objectif d'ouvrir ou du moins réouvrir leur serveur mais pour ma part, très peu ont su se démarquer.
Je ne pense pas que de nouveaux rétro peuvent avoir leur place, à condition de prouver qu'ils peuvent s'en créer une ( avec des nouveautés et de l'originalité, comme toujours ).
Les seuls qui résisteront seront-ceux en place aujourd'hui, c'est à dire les plus grands. 
Ce n'est pas la fin du confinement qui nous dira, mais plutôt la fin de Flash.

Ayant repris en Mars ( comme beaucoup ici ), je suis déjà lassé à mon goût. J'attend personnellement l'ouverture d'un rétroserveur en particulier afin de me faire mon avis complet.

Bonne reprise à toi si tu l'envisages.

  

Salut j'avais envie d'ouvrir oui mais j'étais pas très chaud pour.. Je ne sais pas si ça fonctionne toujours. Après 6 ans de jeu et 4 ans d'inactivité j'étais perdu sur l'actu.

 

Merci de ta réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur
    Salut Fackeur ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...