Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche Dev - Modifier un CMS


тнєσ

Messages recommandés

Bonsoir,

Je recherche un developpeur qui pourrait a la sorti de BootStrapCMS de:

 

  •  me modifier ce CMS en fansite, changer la postition de certaine chose, en suprimmer, en rajouter.

 

Pour a la fin avoir un fansite sous les yeux, je me suis dit que sa pourrait etre plus facile que crée un fansite de A a Z car:

 

  •  je n'ai aucun moyen de payer ....   .

 

Je laisse une durée de 1 MOIS / 2 MOIS pour réaliser ce fait.

 

PS : J'ai eu l'autorisation du créateur pour le modifier.

 

 

Ci dessous vous trouverez toutes les infos que je peut ajouter de temps en temps:

 

Citation

- Je recherche toujours un dev.                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

- Le fansite sera pour hbeta.net

- Mon skype : totowyt

 

 

Lien du site actuel :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Cordialement,

Save

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir

 

Citation

Pour a la fin avoir un fansite sous les yeux, je me suis dit que sa pourrait etre plus facile que crée un fansite de A a Z car:

 

  •  je n'ai aucun moyen de payer ....   .

 

Tu peux m'expliquer le rapport? Car modifié ou crée de zéro, ça revient au même tu devras payer pour mettre en ligne le site. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Save a dit :

Pour mettre en ligne ou pour faire faire la modification/le site?

 

Je ne sais pas si tu as compris, mais tu dis " je me suis dit que sa pourrait etre plus facile que crée un fansite de A a Z car:" car tu ne peux pas payer, que ça soit modifié ou de zéro ça change rien au fait que tu dois payé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Save a dit :

Donc ce que tu veut dire c'est que je devra payer dans les 2cas?

 

Bien-sur si tu veux que ton site s'affiche sur le net, il te faudra un hébergement web et un nom de domaine donc dans les deux cas tu es obligés de payer x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...