Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Reevown cloud


SailorEudes

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bien le bonsoir moussaillon, ce soir, j'ai décidé de continuer ma quête contre les abonnements premiums, et les choses qu'il faut payer sur internet.

Ce sujet va être très court, mais assez intense, vu que tu vas enfin apprendre à "LEECH" des liens, et je vais t'expliquer à quoi ça sert.

 

Allons-y !

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Reevown, c'est en quelque sorte, le meilleur outil des tricheurs ne voulant pas débourser un seul centime de leur poche tout en bénéficiant des avantages premium.

Ce site propose la possibilité de télécharger des fichiers sur des sites de téléchargement en se faisant passer pour "premium".

 

Le but étant de ne pas être embêté avec les limites de bande passante et de téléchargement imposées par certains sites de téléchargement aux moussaillons n'ayant pas d'abonnement.

 

Effectivement, il faut savoir que le "LEECH" n'est pas une pratique légale, en faisant ce genre de manipulation on peut s'exposer (à 5%) aux répercussions qui vont avec, et encore, 5%, je suis très méchant moussaillon, il n'y a donc peu de souci à se faire, en tout cas peu pour ce genre de pratique.

 

Mais juste une simple petite question entre nous :

 

Est-ce normal que des sites de téléchargement partagent des logiciels payants, gratuitement sans en informer les éditeurs tout en proposant des abonnements premiums afin de s'enrichir sur leur dos ? Est-ce même légal ? La réponse est NON, donc, cette pratique est méritée et méritante

 

Voici les sites sur lesquels tu pourras "LEECH" grâce à Reevown :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Avant de partager le site, je l'ai effectivement testé, car mon but n'est pas d'induire en erreur la communauté que représente inshare.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Moussaillon, si j'ai partagé une pratique comme celle-ci, certes, illégale, c'est qu'il y a quand même des bienfaits et des valeurs derrière que je défend :

 

Citation
  • En rendant ce site public, je limite le nombre de partage de comptes sans l'accord des propriétaires. Effectivement, sur des sites comme iHax, on retrouve des threads contenant des fois plus de 100 comptes PREMIUM mis à disposition de la toile illégalement (pour les sites de téléchargement en question), appartenant à des gens comme toi et moi, mais qui ont payé de leur propre poche. Et s'il y a quelque chose dont j'ai horreur, c'est le vol, car je me met à la place des proches des personnes concernées, et je me dis que les personnes concernées pourraient être mes parents.
  • En partageant ce site, et en l'ayant testé, j'évite aux utilisateurs de manger des publicités et des malwares à tout vas pour accéder à un et seul même fichier.
  • Je donne la possibilité à tout le monde, de profiter de certains privilèges (ici, ceux du premium) et pas seulement à une classe sociale en particulier (comme le fait le monde en général).

 

Eh oui moussaillon, plein de petites choses auxquelles on ne pense pas forcément, mais qui sont pourtant importantes.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

C'est ici que ça se passe :

 

[hide]

Citation

Lien

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

[/hide]

 

Citation

Je tiens à informer que je ne suis pas responsable des faits et gestes des utilisateurs de cette communauté, je fais simplement preuve de bon sens en partageant ce genre de contenu, je n'ai donc aucune idée de l'utilisation potentielle de ce service, mais je soutiens (pour les personnes qui souhaitent utiliser ce service pour télécharger des logiciels/films/musiques et tout autre chose allant à l'encontre de la propriété intellectuelle), qu'il est de leur devoir de payer ce qu'ils consomment, pour leur sécurité, mais aussi, par respect pour l'éditeur dudit logiciel et/ou média qu'ils souhaitent télécharger illégalement.

 

En espérant que ce sujet te servira pour la suite des évènements moussaillon, et que la mer soit avec toi !

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jai deja mon abonnement à vie chez 1fichier, je trouve pas ça très chère. 

Pout 1to de FTP en plus, des sauvegarde de fichier, et du partage illimité pour moins de 2euros par mois.

Mais merci pour ceux qui ne peuvent pas payer 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...