Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Digisell - vendeur digital


SailorEudes

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour à toi moussaillon, j'espère qu'en ces temps covidiens, tout va pour le mieux de ton côté, moi en tout cas tout va bien.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rédiger ce sujet, comme j'ai pu le faire pour

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 afin de mettre en avant le travail entrepris par des personnes qui en valent la peine.

 

Bien sûr, avant de démarrer, je tiens à ce que la bonne foi soit de rigueur, car, ayant consulté un ancien sujet rédigé par DigiSell (qui était, mais qui n'est plus on ne sait pas pourquoi, partenaire d'inshare), je me suis rendu compte que beaucoup avaient mal réagi à l'annonce de l'ouverture de cette plateforme. Alors, je vais tâcher d'être le plus concis possible, afin d'éviter les débordements inutiles et enfantins.

 

En avant !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si j'ai décidé de te parler de DigiSell aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'admire les efforts qu'ils entreprennent depuis maintenant presque plus d'un an pour rendre le web moins cher.

Effectivement, DigiSell adopte une politique qu'aucun autre service de vente digitale adopte :

 

Citation

Pas de pubs incessantes, un support disponible, et des produits à prix cassés !

 

J'apprécie cette mentalité, car, étant d'un milieu plutôt modeste, je trouve qu'aucun moussaillon ne devrait se priver, et fabuler devant d'autres moussaillons.

Chez nous, les pirates, nous nous battons au quotidien pour obtenir les trésors du Pacifique, mais la finalité a toujours, et restera toujours la même:

Chaque groupe de pirate obtiendra un coffre-fort dans tous les cas, et pourra en profiter autant que ses ennemis.

 

Je remarque aussi que ce modèle devient de plus en plus à la mode, et notamment au niveau des hébergeurs, on y retrouve plusieurs hébergeurs plutôt connus par chez-nous, et low-cost comme :

 

Citation
  • Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

et bien d'autres...

 

Proposant des services de qualité, du support professionnel, et tout ça à prix cassé, ce qui permet à toutes les formes sociales distinctes, de trouver leur compte et de profiter autant que les plus aisés.

 

De plus, il est important de souligner que sur DigiSell, nous retrouvons un peu de tout, partant de simples CMS, passant par des logiciels, et terminant par des clés de licence.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Effectivement, DigiSell bénéficie d'un statut juridique ne dépendant pas de la TVA, c'est ce qu'on appelle un statut d'"auto-entrepreneur".

 

Pour rappel, un "auto-entrepreneur" n'a pas les droits nécessaires pour employer, ce qui signifie que le personnel qui travaille chez DigiSell, n'est pas rémunéré, comme on peut le voir sur TOUS les rétros, ou même sur les hébergeurs comme

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

par exemple.

 

De plus, DigiSell est voué à changer de nom afin de répondre entièrement aux lois imposées. Effectivement, selon le fondateur de DigiSell, ils ont fait l'achat de la future marque, elle est donc déposée, et le site officiel sera accessible en All Doms (tous les types de domaine) très bientôt.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Comme pour son concurrent direct, je n'ai pas réussi à obtenir des infos sur la provenance des sources vendues sur DigiSell (secret professionnel ? préconisation ?).

Mais la chose qui est sûre, c'est que tous les CMS et Scripts vendus sur DigiSell et son concurrent ont pour source CodeCanyon, Themeforest et AudioJungle.

 

Pour ce qui s'agit des licences (clé), ce sont effectivement des clés originales, eh oui, comme à mon habitude, j'ai testé certains petits trucs vendus sur DigiSell avant d'en parler sur inshare afin d'éviter d'influencer la communauté vers des sites d'arnaque ou autres, et j'ai vraiment apprécié la manière dont tout été présenté, et surtout accessible, je peux donc, comme je l'ai fais pour

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

(dans un autre sujet), validé le site, et les produits qui y sont vendus.

 

De plus, ayant testé pas mal de petits scripts, j'ai essayé de me rapprocher de la direction de DigiSell afin de négocier, pour toi, moussaillon, un code promo de -10% comme j'ai pu négocier le code promo de -5% avec la direction d'Alls-Heberg, prends-le donc en guise de gratitude, et de la part d'un vieux loup de mer comme moi : EUDES.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Et bien d'autres offres à découvrir sur le site officiel !

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Effectivement, comme indiqué dans la bannière, pour le moment, DigiSell ne propose qu'un seul moyen de paiement, mais c'est effectivement le plus sécurisé moussaillon

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

C'est ici que ce sujet se termine, mais il se termine en douceur, comme une croisière en mer hostile, voici le lien d'accès au site :

 

[hide]

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

[/hide]

 

En espérant que ce sujet t'aura fait voyager comme il se doit et que la mer soit avec toi moussaillon !

 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...