Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Digisell - vendeur digital


SailorEudes

Recommended Posts

To access this image, please log in.

 

Bonjour à toi moussaillon, j'espère qu'en ces temps covidiens, tout va pour le mieux de ton côté, moi en tout cas tout va bien.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rédiger ce sujet, comme j'ai pu le faire pour

To access this link, please log in.

 afin de mettre en avant le travail entrepris par des personnes qui en valent la peine.

 

Bien sûr, avant de démarrer, je tiens à ce que la bonne foi soit de rigueur, car, ayant consulté un ancien sujet rédigé par DigiSell (qui était, mais qui n'est plus on ne sait pas pourquoi, partenaire d'inshare), je me suis rendu compte que beaucoup avaient mal réagi à l'annonce de l'ouverture de cette plateforme. Alors, je vais tâcher d'être le plus concis possible, afin d'éviter les débordements inutiles et enfantins.

 

En avant !

 

 

To access this image, please log in.

 

Si j'ai décidé de te parler de DigiSell aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'admire les efforts qu'ils entreprennent depuis maintenant presque plus d'un an pour rendre le web moins cher.

Effectivement, DigiSell adopte une politique qu'aucun autre service de vente digitale adopte :

 

Citation

Pas de pubs incessantes, un support disponible, et des produits à prix cassés !

 

J'apprécie cette mentalité, car, étant d'un milieu plutôt modeste, je trouve qu'aucun moussaillon ne devrait se priver, et fabuler devant d'autres moussaillons.

Chez nous, les pirates, nous nous battons au quotidien pour obtenir les trésors du Pacifique, mais la finalité a toujours, et restera toujours la même:

Chaque groupe de pirate obtiendra un coffre-fort dans tous les cas, et pourra en profiter autant que ses ennemis.

 

Je remarque aussi que ce modèle devient de plus en plus à la mode, et notamment au niveau des hébergeurs, on y retrouve plusieurs hébergeurs plutôt connus par chez-nous, et low-cost comme :

 

Citation
  • To access this link, please log in.

  • To access this link, please log in.

  • To access this link, please log in.

et bien d'autres...

 

Proposant des services de qualité, du support professionnel, et tout ça à prix cassé, ce qui permet à toutes les formes sociales distinctes, de trouver leur compte et de profiter autant que les plus aisés.

 

De plus, il est important de souligner que sur DigiSell, nous retrouvons un peu de tout, partant de simples CMS, passant par des logiciels, et terminant par des clés de licence.

 

 

To access this image, please log in.

 

Effectivement, DigiSell bénéficie d'un statut juridique ne dépendant pas de la TVA, c'est ce qu'on appelle un statut d'"auto-entrepreneur".

 

Pour rappel, un "auto-entrepreneur" n'a pas les droits nécessaires pour employer, ce qui signifie que le personnel qui travaille chez DigiSell, n'est pas rémunéré, comme on peut le voir sur TOUS les rétros, ou même sur les hébergeurs comme

To access this link, please log in.

par exemple.

 

De plus, DigiSell est voué à changer de nom afin de répondre entièrement aux lois imposées. Effectivement, selon le fondateur de DigiSell, ils ont fait l'achat de la future marque, elle est donc déposée, et le site officiel sera accessible en All Doms (tous les types de domaine) très bientôt.

 

 

To access this image, please log in.

 

Comme pour son concurrent direct, je n'ai pas réussi à obtenir des infos sur la provenance des sources vendues sur DigiSell (secret professionnel ? préconisation ?).

Mais la chose qui est sûre, c'est que tous les CMS et Scripts vendus sur DigiSell et son concurrent ont pour source CodeCanyon, Themeforest et AudioJungle.

 

Pour ce qui s'agit des licences (clé), ce sont effectivement des clés originales, eh oui, comme à mon habitude, j'ai testé certains petits trucs vendus sur DigiSell avant d'en parler sur inshare afin d'éviter d'influencer la communauté vers des sites d'arnaque ou autres, et j'ai vraiment apprécié la manière dont tout été présenté, et surtout accessible, je peux donc, comme je l'ai fais pour

To access this link, please log in.

(dans un autre sujet), validé le site, et les produits qui y sont vendus.

 

De plus, ayant testé pas mal de petits scripts, j'ai essayé de me rapprocher de la direction de DigiSell afin de négocier, pour toi, moussaillon, un code promo de -10% comme j'ai pu négocier le code promo de -5% avec la direction d'Alls-Heberg, prends-le donc en guise de gratitude, et de la part d'un vieux loup de mer comme moi : EUDES.

 

 

To access this image, please log in.

 

To access this image, please log in.

 

To access this image, please log in.

 

 

Et bien d'autres offres à découvrir sur le site officiel !

 

 

To access this image, please log in.

 

Effectivement, comme indiqué dans la bannière, pour le moment, DigiSell ne propose qu'un seul moyen de paiement, mais c'est effectivement le plus sécurisé moussaillon

 

To access this image, please log in.

 

 

To access this image, please log in.

 

C'est ici que ce sujet se termine, mais il se termine en douceur, comme une croisière en mer hostile, voici le lien d'accès au site :

 

[hide]

To access this link, please log in.

[/hide]

 

En espérant que ce sujet t'aura fait voyager comme il se doit et que la mer soit avec toi moussaillon !

 

spacer.png

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...